Les détectives des mods falloutiens
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Merci Corax!
Par contre, pour la compilation de Bael, j'ai déjà Mauser Carbine de traduit (et en test), je fais quoi?
Par contre, pour la compilation de Bael, j'ai déjà Mauser Carbine de traduit (et en test), je fais quoi?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Je pense proposer le mod en regroupant:
> Tous les mods séparés.
> La compilation.
> Une version rééquilibré.
> Tous les mods séparés.
> La compilation.
> Une version rééquilibré.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ok, mais est-ce que j'envoies l'archive à Roi? Ça ne servirais pas à grand chose étant donné que le mod les regroupent tous...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Envoie lui quand même vu que j'attaquerais pas ce mod avant un petit bout de temps.

Bonsoirs,
alors là...je vais vraiment vous poser une colle les détective.
Je cherche a reproduire le personnage jaune de cette image (celui avec les oreille de chat).
je cherche:
la tête (race ou tous autre chose capable de la reproduire (ainsi que les oreille))
La coupe de cheveu (j'ai penser a aller regarder des pack mais j'ai pas trouver celle ci)
le corps muscler et habiller (peut importe la tenus mais muscler comme ce perso)
la couleur jaune du corps (je sais pas comment ils on fait mais chez moi j'arrive a un vert pipi même en mélangent les couleur)
L'animation (la c'est plutôt un mode qui permet de prendre des pose comme pour oblivion)
Le pendentif (en faite je recherche plutôt un pendentif militaire = plaque d'identification)
La montre (une montre en objet équiper)
si vous ne trouvez pas, ce n'es pas grave je attendrait un futur modes le permetans.
je remercie d'avance pour les recherche, j'ai moi même chercher sur plus de 120 page net.
vous vous demander pourquoi je cherche a reproduire ce personnage? en un mots: Ratchet.
voici l'image (veuillez ignorer la fille: elle voulait ce faire prendre en photo...quel gamine
)
pour ceux qui save pas: cliquer sur l'image pour l'agrandir.

alors là...je vais vraiment vous poser une colle les détective.
Je cherche a reproduire le personnage jaune de cette image (celui avec les oreille de chat).
je cherche:
la tête (race ou tous autre chose capable de la reproduire (ainsi que les oreille))
La coupe de cheveu (j'ai penser a aller regarder des pack mais j'ai pas trouver celle ci)
le corps muscler et habiller (peut importe la tenus mais muscler comme ce perso)
la couleur jaune du corps (je sais pas comment ils on fait mais chez moi j'arrive a un vert pipi même en mélangent les couleur)
L'animation (la c'est plutôt un mode qui permet de prendre des pose comme pour oblivion)
Le pendentif (en faite je recherche plutôt un pendentif militaire = plaque d'identification)
La montre (une montre en objet équiper)
si vous ne trouvez pas, ce n'es pas grave je attendrait un futur modes le permetans.
je remercie d'avance pour les recherche, j'ai moi même chercher sur plus de 120 page net.
vous vous demander pourquoi je cherche a reproduire ce personnage? en un mots: Ratchet.

voici l'image (veuillez ignorer la fille: elle voulait ce faire prendre en photo...quel gamine

pour ceux qui save pas: cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Le corps jaune + la coiffure + le corps : RocketLombax Anthro Races + son prérequis.
L'animation (ou pose) : Le Groovatron
Le pendentif et la montre doivent faire partie d'une tenue pour le corps, dispo pour le body replacer utilisé, mais j'ignore c'est laquelle des tenues.
L'animation (ou pose) : Le Groovatron
Le pendentif et la montre doivent faire partie d'une tenue pour le corps, dispo pour le body replacer utilisé, mais j'ignore c'est laquelle des tenues.
Hors-sujet
Merci de faire attention à ton orthographe.
Un gremlins géant!!!!! (et en plus jaune, il a du tomber dans une marmite de tournesol)

Houla c'est quoi c'est machin bodybuilde a mort !! Il sont tellement musclé qu'il en perde de réalisme °_° ! Je pense a un croisement entre un chat un bodybuilder et pikachu ! Par contre une petite question ou puije trouver le mod Furie ?
FURIE => sur http://www.b-modding.com/index.php