[Mod Maison] L'épée Démonicus - Les abysses de l'âme
Re: Question un peu bête
Re - J'ai un autre problème , je vous prie(s) de m'excuser. Alors voila j'ai acheté(er) le livre ("aileide degonda")"Ayleida Secunda" de la première édition ;Normalement (c)selon un autre topic la quête aurait du se (lonsser maischer)lancer mais chez moi rien , la quête ne marche pas je crois(t).Bon si vous savez(r) comment me dépanner faites moi signe.
Merci d'avance
Merci d'avance
Modifié en dernier par sayfer le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Pas compris ce que tu voulais dire la oOsayfer a écrit :re jai un autre probleme , je vous pris de mexcuse alors voila jai achter le livre "aileide degonda" de la premere edition normalement celon un autre topic la quete aurait du se lonsser maischer moi rien , la quete marche pas je croit bon si vous saver comment me depanner faite moi signe
merci d'avnce

Tu comprends ce que ça peut être pour un correcteur de temps en temps !...Alkage a écrit :Pas compris ce que tu voulais dire la oOsayfer a écrit :re jai un autre probleme , je vous pris de mexcuse alors voila jai achter le livre "aileide degonda" de la premere edition normalement celon un autre topic la quete aurait du se lonsser maischer moi rien , la quete marche pas je croit bon si vous saver comment me depanner faite moi signe
merci d'avnce

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
[mod="Petit_Scarabee_77"]A sayfer : Tu vas me faire le plaisir de cesser tes doubles posts et de faire attention à ta manière d'écrire, nous ne sommes pas ici pour décoder ce qui se passe dans ta tête. Je t'invite donc à te relire avant de poster. De même, lorsque l'on poste un message à 23h30 il est fortement probable que la majorité des membres ne soit pas connectée alors un peu de patience.[/mod]
Une fois que tu l'as acheté, tu dois aller a l'université Arcane, et parler a un nouveau mage, sauvegarde avant car si tu te trompes la quête s'arrête.

-
- Confrère
Re: [Mod Maison] L'épée Démonicus - Les abysses de l'âme
Bonsoir je ne sais pas si il y a encore quelqu'un sur ce sujet ou pas mais j'aimerai poser une question car j'ai un petit problème avec ce mod alors voila j'ai le livre appelé Aéyla Secunda mais quand je vais voir le mage a l'université arcane mais j'ai beau lui parler il ne me pose pas de question ou autre enfin qu'est ce que je doit faire car j'aimerai beaucoup avoir cette arme .
PS: ou alors c'est moi qui est rien compris a ce qu'il y a d'écrit avant ou alors j'ai vraiment un problème avec ce mod
PS: ou alors c'est moi qui est rien compris a ce qu'il y a d'écrit avant ou alors j'ai vraiment un problème avec ce mod
- beeratwork
Je vais faire une soluce en différent spoil pour ne pas que tous soit révélé d'un coup :
Lancement de la quête :
Trouver l'objet :
Se déplacer :
Que dire ?
Où sont les ruines ?
Je suis arrivé mais je ne sais pas quoi faire :
Je l'ai fait mais eu...
Je suis à l'intérieur mais je ne sais pas quoi faire :
Il s'est passé quelque chose :
Je ne sais pas sortir :
Je fais quoi maintenant ?
J'ai 1000 victime et mon épée est toujours au niveau 1
J'ai perdu le contrôle de mon perso et y a eu une MsgBox :
Choix A :
A chaque fois je me fait attaquer !
Ca va pas :
Je fais quoi ?
Il vous reste un flacon ?
Combat en deux parties :
Soluce du combat 1 :
Soluce du combat 2 :
Issue des combats :
Ze suis de retour dans le monde normal mais y a un timer et des monstres...
Lancement de la quête :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Confrère
Je vais peu être paraitre lourd ou je sait pas quoi mais y a rien que des objets normaux donc je comprend pas et sa m'énerve vraiment j'ai lu quasiment tout les livres et toujours rien pourtant j ai le livre Aéyla Secunda alors je comprend rien et puis tout les autre livres que j ai pas lu sont des livres normaux donc soit j ai vraiment un problème avec ce mod ( ce que j'espère pas ) soit je suis aveugle ( ce que je crois pas non plus )
Franchement si sa continu je vais faire un massacre dans la cité impérial donc je vous en pris même je vous en supplie aidez moi
Franchement si sa continu je vais faire un massacre dans la cité impérial donc je vous en pris même je vous en supplie aidez moi

- beeratwork
Désinstalles le mod, sauve, puis recharge avec le mod.
► Afficher le texte
-
- Confrère
merci et encore merci je vais essayer ce que tu m a dit si sa marche pas ben je ferai autre chose ou je le téléchargerai a nouveau je vais pouvoir etre enfin tranquille 
[wave=blue]sa y est j ai fait ce que tu m a dit et c est bon je te remercie encore
je vais pouvoir être enfin tranquille et détendu
[/wave]

[wave=blue]sa y est j ai fait ce que tu m a dit et c est bon je te remercie encore