J'ai compris mais c'est cauchemardesque ce truc. Dès le premier donjon tu rencontres une créature qui ne peut être tuée que par une arme en argent... Evidemment tu n'en as pas. Bon j'évite la salle après avoir été tué et je tombe sur un voleur en armure.... je le tue, je reviens tout au début du donjon pour pouvoir me reposer. Je refais tout le passage, j'ouvre la porte suivante et c'est un archer bien planqué à l'autre bout d'une pièce. Bien à l'abri d'une table en U qui empêche de l'attaquer... encore mort ! J'ai été tué par à peu près tout ce que j'ai rencontré (mordillé à mort par un rat ou par une chauve-souris )
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 01:01, modifié 1 fois.
Raison :Corrections incolores.
Daggerfall... j'aurai vraiment adoré réussir à aller plus loin que le menu de démarrage. Mais j'ai eu beau essayer toutes sortes de configuration système, je n'obtenais finalement qu'une injouable bouillie de pixels. Mais passons.
J'ai terminé la traduction, et j'ai transféré le mod vers les serveurs.
Six six six chats noirs,
Allongés sur des fragments d'miroir,
Te disent disent disent
De ne pas avoir peur des supplices...
Il te faut utiliser DosBox pour y jouer... ou attendre la sortie de DaggerXL.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ayant envie de jouer à Morrowind, j'ai décidé de finir ce p****** de donjon, mais là je bloque :
► Afficher le texte
Je suis actuellement dans l'espèce de cité perdue, j'ai botté les fesses au Boss Taureau (Molag Bal ?) et je suis tombé sur la clef dans le sceau à côté du pendu qui ouvre le puits.
Je fonce et massacre tout ce qui se trouve à l'intérieur, arrive devant une charmante donzelle qui me fait des propositions un peu coquines et qui s'avère être moins sympathique que prévue, une fois toutes les versions exterminées (Il y a rien à récupérer c'est normal ?) je ne sais plus trop quoi faire, j'ai déjà les 6 pierres contenant les anges, fait l'autre côté (Néant/Oblivion).
Donc un petit coup de main ne serait pas de refus.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 00:59, modifié 1 fois.
Raison :Passage d'un disciple.
Je commencerai par dire que je suis agréablement surprise que tu sois parvenu jusqu'à Bhaal Moloch. Le manoir hanté peut être difficile à passer, pour peu qu'on ne possède pas un certain objet.
Le puits t'a mené aux égouts. La "fille", comme beaucoup de choses dans ce donjon, était une simple diversion, c'est donc normal que tu n'aies rien trouvé là.
Il va te falloir nager dans les canaux de ces égouts et trouver celle des grilles qui s'ouvre.
Mais avant, et si ce n'est déjà fait, va parler à la tête tranchée près de laquelle tu as trouvé la clé du puits. Tu sauras mieux de quoi il retourne.
N'hésitez jamais à demander de l'aide.
Six six six chats noirs,
Te disent disent disent
Ayant un peu de temps aujourd'hui pour jouer à Morrowind, j'ai voulu continuer le donjon mais je suis de nouveau coincé.
► Afficher le texte
Grâce à ton conseil j'ai donc pu continuer l'histoire sans trop de soucis, et je suis arrivé finalement au terrifiant gardien de la prison, après l'avoir rétamé je fouille son cadavre et récupère tout ce qu'il y a dessus puis j'essaye de prendre le necromicon ex mortis....mauvaise nouvelle je ne suis pas assez fort donc obligé de reposer le bouquin (je le voulais dans ma bibliothèque) et j'emprunte l'espèce de vitre qui est apparue pour revenir dans la cité perdue, mais là impossible de trouver quoi faire, il n'y a que le port auquel je n'ai toujours pas accès.....
Je pense également que je m'approche de la fin ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 00:58, modifié 1 fois.
Raison :Passage d'un disciple.
Hum... Bien. Pour t'expliquer la suite, je vais te raconter ma petite anecdote personnelle. Après avoir parcouru les prisons et tué le Gardien, comme toi, je suis retourné à la Cité, puis à Suran, et j'ai refait tout le donjon en long, en large et en travers, avec un stock de potions de détection de clé que mon personnage, fort en alchimie, avait pu se fabriquer au bout d'intenses cueillettes. Tout ça parce qu'il y avait une porte dans la Cité qui refusait de s'ouvrir... pour finalement me rendre compte, l'écume aux lèvres et les nerfs en boule, que cette clé cent fois maudite était précisément dans la pièce où j'avais tué le Gardien.
Pour le reste, oui, tu t'approches de la fin. Il te reste deux combats importants à mener, avant la conclusion. Et si le livre t'intéresse, reviens le chercher plus tard, avec assez de sujamma pour remplir un lac.
Six six six chats noirs,
Te disent disent disent
Je viens de terminer le mod j'ai remarqué quelques petits soucis comme des messages en anglais (2 après le combat contre l'ange déchu par exemple) mais sinon le mod était vraiment superbe. Merci d'avoir pris le temps de le traduire.