J'ai compris mais c'est cauchemardesque ce truc. Dès le premier donjon tu rencontres une créature qui ne peut être tuée que par une arme en argent... Evidemment tu n'en as pas. Bon j'évite la salle après avoir été tué et je tombe sur un voleur en armure.... je le tue, je reviens tout au début du donjon pour pouvoir me reposer. Je refais tout le passage, j'ouvre la porte suivante et c'est un archer bien planqué à l'autre bout d'une pièce. Bien à l'abri d'une table en U qui empêche de l'attaquer... encore mort ! J'ai été tué par à peu près tout ce que j'ai rencontré (mordillé à mort par un rat ou par une chauve-souris
 J'ai compris mais c'est cauchemardesque ce truc. Dès le premier donjon tu rencontres une créature qui ne peut être tuée que par une arme en argent... Evidemment tu n'en as pas. Bon j'évite la salle après avoir été tué et je tombe sur un voleur en armure.... je le tue, je reviens tout au début du donjon pour pouvoir me reposer. Je refais tout le passage, j'ouvre la porte suivante et c'est un archer bien planqué à l'autre bout d'une pièce. Bien à l'abri d'une table en U qui empêche de l'attaquer... encore mort ! J'ai été tué par à peu près tout ce que j'ai rencontré (mordillé à mort par un rat ou par une chauve-souris   )
)

courage cher ami, car il paraît que Daggerfall vaut vraiment le coup d'être joué.
  courage cher ami, car il paraît que Daggerfall vaut vraiment le coup d'être joué.