RTS Real Time Settler
- Shadow-Phoenix
- Moddeur aspirant

Re: RTS Real Time Settler
Pas mal, pas mal
, moi je galère avec le mod en anglais je pige rien x).
Il est impossible de tuer un ennemi, vous pouvez hôter le vie d'un homme, mais son fils devient aussitôt votre nouvel ennemi... 

idem sur la dernière version qui était sortie, ils avaient tout changer et c'était moins pratique à utiliser.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
nouvelle version vient de sortir la 1.04 je crois la encore ils ont modifier le system, maintenant c'est a nous de faire le boulot des villageois, regarder les vidéo sur la page nexus, vivement la trad.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Juste deux petite question
1: Si on a la version française du jeu, est-ce que on peut jouer avec RTS en anglais? Si non, vivement la traduction
2: Est-ce que on doit ABSOLUMENT avoir fomod pour jouer à ce, parce que si oui, j'ai un problème lors de son installation? (J'ai jamais eu besoin de ça pour les autre mod que j'ai installé et il fonctionne bien)
merci d'avance
1: Si on a la version française du jeu, est-ce que on peut jouer avec RTS en anglais? Si non, vivement la traduction
2: Est-ce que on doit ABSOLUMENT avoir fomod pour jouer à ce, parce que si oui, j'ai un problème lors de son installation? (J'ai jamais eu besoin de ça pour les autre mod que j'ai installé et il fonctionne bien)
merci d'avance
Pour la première question, oui tu peux jouer à RTS en version originale même si ta version du jeu est française. Mais certains éléments du jeu risquent de basculer en anglais, c'est le petit "hic" à supporter.Artias a écrit :Juste deux petite question
merci d'avance
Pour la deuxième question, je n'ai pas bien saisi. C'est quoi le FOMOD? C'est une extension de fichier, ou alors tu parles du FOMM?
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
La question est que pour faire fonctionné le Mod RTS, est-ce que on doit avoir Fomod pour qu'il fonctionne bien ou ce n'est pas nécéssaire de l'installé?
Merci d'avance
Merci d'avance
Lis bien, tu viens de reposer la même question.
Je sais, mais Gorn ne pas compris et je sais pas comment être plus claire
, si quelqu'un a bien compris ma question s'il-vous-plait répondre (sinon essayer une réponse je vais vous dire si ça répond ou si ça l'aide
)
Les Fomods sont les formats de FOMM (comme les omods était ceux d'OBMM). Si le mod n'est distribué que dans ce format la réponse est évidemment oui. Tu peut aussi le lancer dans FOMM et extraire le fichier pour faire une installation manuelle. (Pas conseillé en général si le fmod comporte un script d'installation assez complexe).
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Tu peux aussi décompresser un fomod avec 7zip