Assassin's Creed 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Assassin's Creed 2

Message par Plumétoile »

Ce que je souhaite quand même, c'est que ça ne tombe pas trop vite dans la course au fric, déjà que ASII devait sortir un peu plus tard, si ils décident de mettre moins d'un an pour sortir Brotherhood, il y aura peut-être déception... N'oublions pas que les développeurs du jeu sont aussi des distributeurs ^^
► Afficher le texte
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Le spoiler plumétoile c'est mieux non.... ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Hors-sujet
désolé roi, je n'y avais pas pensé du tout, j'recommencerais pus ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je poste ici pour exposer un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec Ezio ...
Je suis à la séquence 05 : Quelques détails à régler - Crieur public .(je mets le lien vers YouTube ... ça sera beaucoup plus parlant ! ;) )

[youtube][/youtube]

Le bug est le suivant : Dans ma première tentative pour dézinguer le perché du haut de la tour, je me suis lamentablement vautré en le tuant ... Si bien que nous sommes morts tous les deux ! Résultat : J'ai eu le droit à la petite video avec le mourant dans mes bras ("Requiescat in pace" etc...) et un retour à la case départ because désynchronisation !... J'ai eu beau effacer la mémoire génétique pour recommencer à zéro (plusieurs tentatives quand même ...) tout se remet en place avec les marqueurs de carte et tout et tout ... mais quand j'arrive en haut de la tour : Personne ! Mon gars est quand même enregistré comme mort !... Donc BUG !... (P*****s de sauvegardes automatiques !...)
Voilà ... Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème ou aurait une solution à me proposer ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Roi liche

Message par Roi liche »

Là je crois que tu es foutu mon p'tit moorelf =/
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Roi liche a écrit :Là je crois que tu es foutu mon p'tit moorelf =/
Donc, l'unique solution serait de tout recommencer à zéro ?!... :grimace:
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Pour moi oui, mais je sais pas trop après, j'y ai joué sur XBOX 360 seulement et pas eu ce bug ^^
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Le fait est que c'est juste une histoire à la con, un mauvais concours de circonstances ... et que le système de sauvegarde anti-piratage d'Ubisoft montre une nouvelle fois ses inconvénients. J'ai déjà essayé de joindre Ubisoft pour un autre problème :
1.J'ai déménagé et changé de PC/système d'exploitation mais j'ai conservé mon adresse E-mail et mes identifiants.
2.J'avais reçu une offre de compensation d'Ubisoft pour les désagréments encourus sur AC2 (un code d'accès pour du contenu exclusif)
3.Le code d'accès ne fonctionne plus avec ma nouvelle configuration (déjà attribué ... ah!ah!...)
4.J'ai expliqué mon problème chez Ubisoft mais, à part les réponses toutes faites des petits robots, nib de nib !...

Je vais donc recommencer une nouvelle partie ... :pendu:
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et quand on pense qu'avec une version pirate les sauvegardes automatiques ne remplacent pas les précédentes (pratique pour "refaire" des sessions) et qu'on a aucuns problèmes avec tout le reste.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

moorelf a écrit :Le fait est que c'est juste une histoire à la con, un mauvais concours de circonstances ... et que le système de sauvegarde anti-piratage d'Ubisoft montre une nouvelle fois ses inconvénients. J'ai déjà essayé de joindre Ubisoft pour un autre problème :
1.J'ai déménagé et changé de PC/système d'exploitation mais j'ai conservé mon adresse E-mail et mes identifiants.
2.J'avais reçu une offre de compensation d'Ubisoft pour les désagréments encourus sur AC2 (un code d'accès pour du contenu exclusif)
3.Le code d'accès ne fonctionne plus avec ma nouvelle configuration (déjà attribué ... ah!ah!...)
4.J'ai expliqué mon problème chez Ubisoft mais, à part les réponses toutes faites des petits robots, nib de nib !...

Je vais donc recommencer une nouvelle partie ... :pendu:
Heu je ne sais pas comment ça marche pour les sauvegardes automatiques sur assassin creed 2 mais le système d'Ubisoft pour la sauvegarde automatique en général(e) ne te permet pas de reprendre une partie normale du moment qu'il y a un bug. En clair si tu avais fait ultérieurement une sauvegarde non-automatique un peu avant la scène en question cette dernière devrait(s) marcher sans que le bug rencontré(er) dans la sauvegarde automatique vienne t'enquiquiner . Mais si ce n'est pas le cas, et bien oui faut tout recommencer du début ! Allez courage ce n'est pas un jeu(x) si long que ça :D
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »