Assassin's Creed 2
Assassin's Creed 2
Sortie prévue pour novembre 2009 ...
J'ai attendu la sortie d'Assassin's Creed ... et je l'ai réservé, et acheté . J'y ai joué et j'ai pris un immense plaisir à faire évoluer Altaïr Ibn La-Ahad (alias Desmond Miles) dans la Palestine de la 3ème croisade. Et comme beaucoup, j'ai finalement été déçu par la rigidité et le caractère répétitif du jeu.
Mais en novembre, j'aurai commandé Assassin's Creed 2 et je l'achèterai ... parce qu'il est encore plus beau que le premier, que les animations se sont encore améliorées et que la Venise du XVème siècle, nouveau théâtre des opérations, est réellement somptueuse ...
Ubisoft fait évidemment des tas de promesses ... plus de diversité dans les missions , plus de liberté d'action ... etc ... Ils ne vont sûrement pas déclarer :"nous avons scrupuleusement fait les mêmes erreurs que dans le premier volet ..."
Mais, de toutes façons, je m'en fous ... je l'achèterai parce que c'est BEAU !...
Jetez un oeil aux videos qui circulent un peu partout (je ne vous mettrai quand même pas de lien!...) et succombez ... ou pas!...
J'ai attendu la sortie d'Assassin's Creed ... et je l'ai réservé, et acheté . J'y ai joué et j'ai pris un immense plaisir à faire évoluer Altaïr Ibn La-Ahad (alias Desmond Miles) dans la Palestine de la 3ème croisade. Et comme beaucoup, j'ai finalement été déçu par la rigidité et le caractère répétitif du jeu.
Mais en novembre, j'aurai commandé Assassin's Creed 2 et je l'achèterai ... parce qu'il est encore plus beau que le premier, que les animations se sont encore améliorées et que la Venise du XVème siècle, nouveau théâtre des opérations, est réellement somptueuse ...
Ubisoft fait évidemment des tas de promesses ... plus de diversité dans les missions , plus de liberté d'action ... etc ... Ils ne vont sûrement pas déclarer :"nous avons scrupuleusement fait les mêmes erreurs que dans le premier volet ..."
Mais, de toutes façons, je m'en fous ... je l'achèterai parce que c'est BEAU !...
Jetez un oeil aux videos qui circulent un peu partout (je ne vous mettrai quand même pas de lien!...) et succombez ... ou pas!...
Re: Assassin's Creed 2
J'ai vu quelques trailers du 2 et...
[groupie hystérique] Iiiiiiiiii!!!! Kilébokilébokilébooooooooow!!
[/groupie hystérique]
J'ai moi aussi été un peu (oui, seulement un peu) déçue par le premier volet du jeu, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Le côté rigide et répétitif, je m'y attendais... et d'ailleurs je l'ai pas trouvé si répétitif que ça
Moi c'est plutôt le scénario que j'ai trouvé frustrant... Le fait qu'on soit régulièrement obligé de revenir dans la peau de Desmond, les longs moments passés à tourner en rond dans les quartiers d'Abstergo... d'ailleurs j'espère qu'ils ont supprimé des passages dans le 2, ou alors qu'ils les ont sérieusement développés.
Mais quels que soient les choix d'Ubisoft à ce sujet:
[groupie hystérique] Iiiiiiiiii!!!! Kilébokilébokilébooooooooow!!

J'ai moi aussi été un peu (oui, seulement un peu) déçue par le premier volet du jeu, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Le côté rigide et répétitif, je m'y attendais... et d'ailleurs je l'ai pas trouvé si répétitif que ça

Moi c'est plutôt le scénario que j'ai trouvé frustrant... Le fait qu'on soit régulièrement obligé de revenir dans la peau de Desmond, les longs moments passés à tourner en rond dans les quartiers d'Abstergo... d'ailleurs j'espère qu'ils ont supprimé des passages dans le 2, ou alors qu'ils les ont sérieusement développés.
Mais quels que soient les choix d'Ubisoft à ce sujet:
Voilà, tout est ditmoorelf a écrit :... de toutes façons, je m'en fous ... je l'achèterai parce que c'est BEAU !...

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
j'ai(s) regardé un trailer de Assasin's Creed 2 et je dois avouer que c'est de toute beauté
et si j'ai(s )bien compris, Altair sera(s) équipé de gadgets made in Léonard de Vinci
j'ai(s) entendu parler d'un passage avec une célèbre machine volante imaginée par Léonard
en tout cas si assasin's creed 2 tient toutes (c)ses promesses il deviendra surement un jeux incontournable de ma ludothèque

et si j'ai(s )bien compris, Altair sera(s) équipé de gadgets made in Léonard de Vinci

en tout cas si assasin's creed 2 tient toutes (c)ses promesses il deviendra surement un jeux incontournable de ma ludothèque

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .

http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 3-2009.htmAlkage a écrit : j'ai(s) entendu parler d'un passage avec une célèbre machine volante imaginée par Léonard![]()
Un très bon jeu (le 1) et le 2 sera je suis sur mieux 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Et bien après avoir vu les vidéos je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot. L'interview du directeur donne aussi quelques précisions sur le personnage et gameplay (toujours rêvé d'avoir Léonard de Vinci comme pote
). Le système d'upgrade et d'achat va révolutionner le jeu bien qu'il peut être un point négatif pour les fauchés. J'ai hâte qu'une démo jouable et qu'un test sortent pour voir un peu la bête qui se fini.

Ayant adoré le premier et étant particulièrement fan des productions Ubisoft (qui sont très rarement voire jamais bâclées), il est tout naturel que j'attende celui-ci avec impatience, quitte à commander la version collector de ce futur hit.
Traduction : hâte de jouer avec Ezio !
Traduction : hâte de jouer avec Ezio !

Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple pour une petite concordance des temps ;)
Raison : passage d'un disciple pour une petite concordance des temps ;)
- Martinovsky
- Confrère
Me revoilà ! ( ça fait longtemps que j'ai pas posté )
Donc après un Assassin's creed GENIAL, et des passages dans la peau de Desmond qui ont pour moi (on) été très sympathiques ( toujours en train de devenir fou sur les inscriptions des murs ! YHAHAHAHAHA j'en (est) ai traduit déjà deux paragraphes !!)
(je) J' attends le 2 avec impatience(t), mais quand même avec une petite douleur(s) au coeur... Les croisades était selon moi une ambiance géniale..
Donc après un Assassin's creed GENIAL, et des passages dans la peau de Desmond qui ont pour moi (on) été très sympathiques ( toujours en train de devenir fou sur les inscriptions des murs ! YHAHAHAHAHA j'en (est) ai traduit déjà deux paragraphes !!)
(je) J' attends le 2 avec impatience(t), mais quand même avec une petite douleur(s) au coeur... Les croisades était selon moi une ambiance géniale..
Modifié en dernier par Martinovsky le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
-
- Confrère
Oui, le 1 est très beau, très jouable mais comme l'a dit moorelf trop répétitif.
Pour le 2 il devrait y avoir de nouvelles technologies (machine volante de Léonard de Vinci, grenades à fumée...) mais surtout j'espère que ça va rester intense à jouer avec un bon scénario (je n'ai pas fini assassin's creed 1).
Pour le 2 il devrait y avoir de nouvelles technologies (machine volante de Léonard de Vinci, grenades à fumée...) mais surtout j'espère que ça va rester intense à jouer avec un bon scénario (je n'ai pas fini assassin's creed 1).
Un peu a labour^^
AC est un super jeu j'espere que le 2 serra encor mieux ,sinon j'ai une mauvaise nouvelle:
j'ai appris que Assassin Creed 2 sera repoussé début 2010 sur Pc

AC est un super jeu j'espere que le 2 serra encor mieux ,sinon j'ai une mauvaise nouvelle:
j'ai appris que Assassin Creed 2 sera repoussé début 2010 sur Pc

Hacheur loue ses service à modeste prix.