Nom : Mirinarc
role : génie de la chimie et de la physique
Voix : en cour de création
Origine : Caucasien
Aspect : la trentaine.
Équipement :
armure néo-cartel mais sans le casque ou
celle ci ou
celle là
+ oeil bionique disponible dans le mod :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5885
(on a les autorisation)
Armes :
Dan Wesson moddifier :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... wesson.php (modife à effectué)
munition : micro-cellule a fusion
projetille (effet de sortie des munition) : plasma2
impact : EnergyImpactBlueDateSet
sound : ceux du pistolet a plasma
Occupation :
9h : se leve de son pied dans le fond du bar
de 9 h a 16 : se calle sur un fauteuil, fume une clope et boit un scotch. (échange de dope diverse et d'une arme a énérgie (replique de mon flingue))
à 16h : fait le tour dans le bar et discute avec les autre.
20h : retourne au bar boire un coup
23h : sort monté la garde dans la ville
2h : revient boire un coup au bar.
5h : va se coucher.
Alignement : Neutre bon
Classe : (j'en sais rien alors je met des skils) arme légère, medecine (j'en ai bien besoin), réparation.
Niveau : 30
Comportement en combat : Impitoyable.
Mouvement en combat : 90
Coupe de cheveux : cheuveu en bataille, noir bleuté
Barbe : bouc
Yeux : bleu
voila je ferai bien vendeur de cam alors je met toute les nouvelle drogues de mon invention (ou pas)
► Afficher le texte
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tableau des ventes :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jet et autre drogue présent dans le jeu (prix du jeu)
l'overbreaker : melange de drogue et de stimpack (ne crée pas d'addiction), +2 en force, -2 en perception, rend 60 pv. prix : 175 caps l'unité.
l'eyeshield : triple la vitesse de régénération de Pa, + 5 en perseption et +3 en endurance, - 2 sur tout le reste sauf la chance.
(addiction très élever)
prix : 200 caps l'unité
l'idilique : effet du Jet + psycho + stimpack (addiction éléver) 200 caps l'unité
le nirvana : effet mentas + buffout + Psycho + jet (addition très élever) -2 a la perception et a l'agilité.
prix : 350 caps l'unité
le deathbreaker : (aucune addiction) -5 en agilité -3 en perception, + 4 a tout le reste. double la vie pendant le temp ou la drogue agis. prix : 550 caps l'unité
le trip ultime : mélange équivalent a toute les drogue du jeu d'origine (pour les effets) (addiction très éléver) prix : 400 caps
le pétard : un simple join (addiction peu élever) -2 en endurence et en force, + 3 en intéligence (xD) + 40 Pa, prix : 120 caps
médicament pour la tete périmé : (pas d'addiction) +1 en intéligence +2 en perception. prix: 50 caps
drogue de combat de fabrication douteuse : +1 a toute les caracteristique, - 70 pv prix : 100 caps
Cocktail de la confrérie : enleve les addiction , + 4 à toute les caractéristique, - 50 pv Prix : 200 caps
Note : vend également un copie de son armes avec des munition en grande quantitée
Prix Arme : 800 caps
Pour les drogues faudra me dire si c'est toujours possible que vous fassiez le fichier sinon je taterai pour essayer de crée le fichier et je l'enverais.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Background
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mirinarc n'était pas un garçon comme les autres, il le savait, les autre autour de lui l'avait toujours sus et repidement compris. En effet, Mirinarc est né à Rivet city, la ville port-avion, à l'age de 4 il remit en service le systeme de defense des garde de la ville, à l'age de 9 ans, il savait déjà bien plus que la plupars des aldutes de son époques, il était très curieux, un peu trop pour certaint. Il trainnait toujours dans le laboratoire de la ville a faire des experience sur des machines ou a concoté des medicament avec les docteurs et les scientifique qui travaillait là.
A 16 ans il mis au point un robot qui devais aider les garde de la ville mais la machine s'emballa et se mis a agresser tout les habitant de la ville. ce fus le chaos, il y eu de nombreux blessers grave, mais surtout la machine qu'il avait crée lui avait pris sa soeur jumelle, Cassandre... tromatisé par ce qu'il avait fait et rejeter par la communauté, il décida de partir avec son materiel et de quoi survivre dans les terres désolées. Avant de partir, il répara le pont ammovible de la ville afin de la rendre encore moin accessible et plus sure. il promis au habitant de revenir un jours lorsqu'il jugerais qu'il aurai purgé sa faute, mais au fond de lui il savait que rien ne serais plus comme avant et qu'il n'aurai surment jamais le courage de revenir.
Mirinarc s'installa dans les ruines de DC, dans le Maul et plus exactement tout près d'Undercity. Il était façiné par les goul, ces etres humain au allure de zombie des vieu film d'horreur. un jours il décida de pénétré dans cette ville si particulière. il ne fut pas bien reçus et il dus prouver que ses intension était bonne pour que petit a petit, il puisse se balader en ville librement. Il appris de nombreuse chose auprès du medecin de la ville, notament sur les médicament et les divers produit utiliser comme des drogue. il se perfectionna alors dans la chimie et la pharmaceutique il avait alors tout juste 20 ans.
Tout ce passa bien pendant les quatre années qui suivire sont départ de rivet city mais tout changea très vite lorsque la compagnie Talon transphorma la zone en champ de bataille avec les super mutants. c'est la que Mirinarc compris qu'il ne pourai survivre ici en utilisant uniquement ses piege et sont inteligence pour passer entre les super mutants. il acheta donc un vieu pistolet et un combinaison de protection. il modiffia son équipement pendant près de 6 mois et il mis au point une arme et une armure toute nouvelle. Grace a ça, il traças son chemin à travers DC pendant de longue année à la recherche de pièce de metal et de divers denré pour sa survie et ses experience.
Un jours alors qu'il tentait de rejoindre les abords de la ville, il fut pris dans une enbuscades par des négriers. il en tua plusieur mais fut blesser grievement aux jambes, et dans une tentative vaine de fuite il chuta et dévala la petite coline sur laquel il se trouvait avant de perdre connaissance. Lorsquil se reveilla il était dans un campement de négrier. il l'avait plus ou moin remis en état de façon a ce qu'il survive mais rien de bien efficasse au vue des blessures. il s'attendait a finir sa vie en temps qu'esclaves de brute ou vendu a ces canibale de raiders...mais le destin lui fit une fleurs et par un miracle le camps fut attaquer dans la nuit par une groupes très étranges. parmis eux, un énorme colosse orange, une goulle très décrepie et un homme en armure très étrange. Ils liberèrent les esclaves et Mirinarc. Sentant que ce qui venait d'arriver n'etait pas un hasard, il demanda a ses trois sauveur ce qu'il pouvais faire pour eux en remerciment, il le conviaire juste a rester avec eux, de plus il leur proposa d'etre leur médecins car en ces temps difficiles ce soigné et soigné ses compagnon était capital.
C'est ainsi que Mirinarc s'installa, lui et ses divers produit au bar de la confrérie des traducteurs devnue son nouveau foyer, et ses occupant sa nouvelle famille, qu'il aide du mieu qu'il peux lorsqu'ils ont besoin de soin et ceux depuis presque 2 ans maintenant.