kaos_sita a écrit :Hors-sujetEn même temps les protections emmerdent plus souvent les joueurs honnêtes que les pirates...
Assassin's Creed 2
Re: Assassin's Creed 2
Hors-sujet
+10 ... C'est on ne peut plus vrai !...
Hors-sujet
De toute façon, les jeux qui ont des protections aussi restrictive que ça, je ne les achète pas
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Hors-sujet
Ca me fait penser à windows live qui oblige à avoir un compte pour save sur certains jeux et comme de par hasard, il y a de vrais faux windows live qui sont sortis pour faire une émulation en local et contourner le "problème";) ou encore cod 6 qui a un système merdique qui oblige à passer par steam et qui a foutu du coup en l'air toute la communauté des vrais gamers en team qui boudent le jeu, ils sont soit repartis sur le 4, soit sur la bêta de bad company 2. C'est dans ces cas là, que ça me foute en rogne que des jeux tels que cod 6 soient les jeux les plus vendus de l'année...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hors-sujet
Il s'est bien vendu à cause des Kevins qui achètent le dernier jeu à la mode, de toute façon c'est papa qui paye et il en va de même pour les DLC
Hors-sujet
Pour prolonger ce petit "off-topic" ... J'ai eu la mauvaise surprise ce week-end d'apprendre que le magasin de jeux video où je m'approvisionne ne reprend plus les jeux PC ... La raison est que les nouvelles protections (inscriptions Internet etc...) les rendent impropres à la vente d'occasion ...et ça continue !... 

Hors-sujet
C'est p't être les jeux les plus vendus mais c'est pas les plus marquants. Ceux dont on se souvient c'est ceux qui savent faire naitre une vraie communauté autour d'eux, les TES, Starcraft, ou même CSS (comme quoi même les jeux de Kevin peuvent marquer les mémoires. Coucou Roi
) et j'en oublie plein. Les jeux qui sortent en ce moment on beau être très bien personne s'en souviendra dans deux ans parce que leurs protections à la con rebutent les joueurs qui pourraient faire naitre une communauté...
Sinon vous parliez de quoi au départ ?

Sinon vous parliez de quoi au départ ?

Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
Raison : édition incolore

Dov a écrit :Hors-sujetSinon vous parliez de quoi au départ ?
Hors-sujet
Ben au départ, j'avais lancé un topic sur la sortie d'Assassin's Creed 2 ... 

Je suis un très grand fan de ce jeu !
L'histoire est originale est et superbe. Le premier était malheureusement répétitif mais le II (c) s'est arrangé.
J'ai fini ces deux jeux à 100% et fait trois parties (dont la troisième en cours) D'AC II
Et j'ai la Black Edition
L'histoire est originale est et superbe. Le premier était malheureusement répétitif mais le II (c) s'est arrangé.
J'ai fini ces deux jeux à 100% et fait trois parties (dont la troisième en cours) D'AC II
Et j'ai la Black Edition

Modifié en dernier par Xan_Omega le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Je me suis procuré le jeu, je l'ai terminé et il est vraiment génial (sauf la protection de %#)$$/), la fin annonce la couleur du 3 qui est prévue pour la fin de cette année.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Oui j'ai entendu parler de Brotherhood.
Il y aurait un multi et des templiers jouables.
Je reste sceptique sur son multi mais son solo je suis plutôt confiant.
Il y aurait un multi et des templiers jouables.
Je reste sceptique sur son multi mais son solo je suis plutôt confiant.