Les opinions et commentaires ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par sagittarius22 »

Corax a écrit :Souvenez-vous des auvergnats....
Plaît-il? :pensif:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hum je vois pas où est l'erreur?
J'assume ce que je fais/écris, donc autant donner toutes les informations.
Parce-que, de mon avis, ce n'est pas à toi d'expliquer mais à la personne qui s'est trompée de se renseigner. Surtout que le topic parle bien du fait que c'est hors-contexte rien n'aurait du être précisé. Mais bon il ne devrait plus y avoir de réaction par rapport au fait que le tout soit hors-contexte. (Sachant que Moorelf a justement utilisé le tout hors du contexte a des fins humoristiques...)
EDIT: Donc l'erreur ne vient pas de toi et j'aurais aimé voir la personne l'ayant commise se corriger.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

MidasMaster a écrit :Il vient sûrement d'un forum sans loi de JV.com
Ou alors Midas, c'est toi qui fréquente plus assez la confrérie pour se souvenir de son état d'esprit général peut être ? :siffle:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

kaos_sita a écrit :Suicide toi dans le jeu pas dans la vie réelle, mais c'est vrai que cela doit être précisé....

Faudrait pas abuser non plus !!!!
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Ecoutez, je me sens terriblement honteux, j'ai voulu répondre comme le mec qui pense bien faire et ben non. A travers les messages que j'ai lu je me suis tellement senti con que ma chemise sembalit sortir de sous la douche.
C'est pas ma journée c'est clair, je me sens trop culotté d'écrire, d'être ici sur ce forum: On a notre détesté numéro 1 maintenant.
Je vais faire bref:
1/ Corax excuse-moi je suis entré dans une histoire qui ne me concerne pas. Tu ne vas pas accepter ces excuses j'en suis sûr.
2/ Dans la minute qui suit, retirez-moi le titre de Disciple, il ne sert plus à rien.
3/ Dans les deux minutes qui suivent effacez mon compte, je m'en fous de toute manière je n'ai presque plus le temps de venir.

Voilà, je ne reviendrai plus vous embêter, vous avez ma parole.

Adieu donc à tous les membres de la confrérie des traducteurs: Kaos_Sita, Corax, Apdji, Roi Liche, Moorelf, Esteban, Natindo, Prophete... mes plus marquants.

Ceci est mon dernier message, (je l'espère).

Adieu
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Suppr ton compte, certainement pas ;) Comme je l'ai déjà dit et répété, c'est pas le genre de la maison, tu ne souhaites plus passer, comme tu veux, mais on ne va pas le faire pour toi ;) Ne serait ce que pour le fait que si jamais tu avais envi de repasser, de poster, tu ne pourrais plus, ce serait dommage ;)

Je comprends parfaitement ce que tu dis, étant un peu dans ce cas, vu que je passe bien moins de temps sur la conf' qu'avant, mais je suis généralement sur la réserve, car étant moins présent, je ne connais pas forcément tout les tenants et aboutissants, donc je me renseigne avant de m'exprimer ;) Il suffit de ne pas trop succomber à son impulsivité ;)

Pour ce qui est de ton statut de disciple, là par contre je vais le faire de suite, car c'est la deuxième fois que tu en émets le souhait et je prends ça comme la réponse à une question que je t'avais posé il y a un moment ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Franchement supprimez ce compte, je vais pas revenir sur un site où je suis haï. J'en ai déjà trop fait, inutile d'en rajouter. Surtout pour dire bonjour. Je pourrai pas me racheter d'une telle erreur. Je voudraos juste ne plus recevoir les mails du site. Au moins je serais parti en m'excusant: En reconnaissant ma faute.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
On peut toujours se racheter mais jamais en abandonnant cette idée. ;)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Midas master tu as eu tort ,mais personne ne te reproche d'avoir eu tort (en tout cas je pense) SI j'avais lu la phrase sans connaitre le contexte au préalable j'aurais réagi de la même manière ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

MidasMaster a écrit :Ecoutez, je me sens terriblement honteux, j'ai voulu répondre comme le mec qui pense bien faire et ben non. A travers les messages que j'ai lu je me suis tellement senti con que ma chemise sembalit sortir de sous la douche.C'est pas ma journée c'est clair, je me sens trop culotté d'écrire, d'être ici sur ce forum: On a notre détesté numéro 1 maintenant.Je vais faire bref: 1/ Corax excuse-moi je suis entré dans une histoire qui ne me concerne pas. Tu ne vas pas accepter ces excuses j'en suis sûr.2/ Dans la minute qui suit, retirez-moi le titre de Disciple, il ne sert plus à rien.3/ Dans les deux minutes qui suivent effacez mon compte, je m'en fous de toute manière je n'ai presque plus le temps de venir.Voilà, je ne reviendrai plus vous embêter, vous avez ma parole.
Tout le monde peut se tromper, l'erreur est humaine.
Par contre je vois pas le rapport entre ce post et le topic? J'ai du louper un épisode...

EDIT: MidasMaster, je te reproche rien, il est juste de souligner quelque chose que l'on remarque.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »