Plaît-il?Corax a écrit :Souvenez-vous des auvergnats....
Les opinions et commentaires ...
- sagittarius22
 - Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Les opinions et commentaires ...
Parce-que, de mon avis, ce n'est pas à toi d'expliquer mais à la personne qui s'est trompée de se renseigner. Surtout que le topic parle bien du fait que c'est hors-contexte rien n'aurait du être précisé. Mais bon il ne devrait plus y avoir de réaction par rapport au fait que le tout soit hors-contexte. (Sachant que Moorelf a justement utilisé le tout hors du contexte a des fins humoristiques...)Hum je vois pas où est l'erreur?
J'assume ce que je fais/écris, donc autant donner toutes les informations.
EDIT: Donc l'erreur ne vient pas de toi et j'aurais aimé voir la personne l'ayant commise se corriger.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ou alors Midas, c'est toi qui fréquente plus assez la confrérie pour se souvenir de son état d'esprit général peut être ?MidasMaster a écrit :Il vient sûrement d'un forum sans loi de JV.com
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
kaos_sita a écrit :Suicide toi dans le jeu pas dans la vie réelle, mais c'est vrai que cela doit être précisé....
Faudrait pas abuser non plus !!!!
					Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.

Raison : .

Raison : .
Des traductions d'occase toutes neuves  : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. 
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
									Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
- 
				MidasMaster
 - Confrère

Ecoutez, je me sens terriblement honteux, j'ai voulu répondre comme le mec qui pense bien faire et ben non. A travers les messages que j'ai lu je me suis tellement senti con que ma chemise sembalit sortir de sous la douche.
C'est pas ma journée c'est clair, je me sens trop culotté d'écrire, d'être ici sur ce forum: On a notre détesté numéro 1 maintenant.
Je vais faire bref:
1/ Corax excuse-moi je suis entré dans une histoire qui ne me concerne pas. Tu ne vas pas accepter ces excuses j'en suis sûr.
2/ Dans la minute qui suit, retirez-moi le titre de Disciple, il ne sert plus à rien.
3/ Dans les deux minutes qui suivent effacez mon compte, je m'en fous de toute manière je n'ai presque plus le temps de venir.
Voilà, je ne reviendrai plus vous embêter, vous avez ma parole.
Adieu donc à tous les membres de la confrérie des traducteurs: Kaos_Sita, Corax, Apdji, Roi Liche, Moorelf, Esteban, Natindo, Prophete... mes plus marquants.
Ceci est mon dernier message, (je l'espère).
Adieu

C'est pas ma journée c'est clair, je me sens trop culotté d'écrire, d'être ici sur ce forum: On a notre détesté numéro 1 maintenant.
Je vais faire bref:
1/ Corax excuse-moi je suis entré dans une histoire qui ne me concerne pas. Tu ne vas pas accepter ces excuses j'en suis sûr.
2/ Dans la minute qui suit, retirez-moi le titre de Disciple, il ne sert plus à rien.
3/ Dans les deux minutes qui suivent effacez mon compte, je m'en fous de toute manière je n'ai presque plus le temps de venir.
Voilà, je ne reviendrai plus vous embêter, vous avez ma parole.
Adieu donc à tous les membres de la confrérie des traducteurs: Kaos_Sita, Corax, Apdji, Roi Liche, Moorelf, Esteban, Natindo, Prophete... mes plus marquants.
Ceci est mon dernier message, (je l'espère).
Adieu
Suppr ton compte, certainement pas 
 Comme je l'ai déjà dit et répété, c'est pas le genre de la maison, tu ne souhaites plus passer, comme tu veux, mais on ne va pas le faire pour toi 
 Ne serait ce que pour le fait que si jamais tu avais envi de repasser, de poster, tu ne pourrais plus, ce serait dommage 
Je comprends parfaitement ce que tu dis, étant un peu dans ce cas, vu que je passe bien moins de temps sur la conf' qu'avant, mais je suis généralement sur la réserve, car étant moins présent, je ne connais pas forcément tout les tenants et aboutissants, donc je me renseigne avant de m'exprimer
 Il suffit de ne pas trop succomber à son impulsivité 
Pour ce qui est de ton statut de disciple, là par contre je vais le faire de suite, car c'est la deuxième fois que tu en émets le souhait et je prends ça comme la réponse à une question que je t'avais posé il y a un moment

Je comprends parfaitement ce que tu dis, étant un peu dans ce cas, vu que je passe bien moins de temps sur la conf' qu'avant, mais je suis généralement sur la réserve, car étant moins présent, je ne connais pas forcément tout les tenants et aboutissants, donc je me renseigne avant de m'exprimer
Pour ce qui est de ton statut de disciple, là par contre je vais le faire de suite, car c'est la deuxième fois que tu en émets le souhait et je prends ça comme la réponse à une question que je t'avais posé il y a un moment

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- 
				MidasMaster
 - Confrère

Franchement supprimez ce compte, je vais pas revenir sur un site où je suis haï. J'en ai déjà trop fait, inutile d'en rajouter. Surtout pour dire bonjour. Je pourrai pas me racheter d'une telle erreur. Je voudraos juste ne plus recevoir les mails du site. Au moins je serais parti en m'excusant: En reconnaissant ma faute.

On peut toujours se racheter mais jamais en abandonnant cette idée.Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Midas master tu as eu tort ,mais personne ne te reproche d'avoir eu tort (en tout cas je pense) SI j'avais lu la phrase sans connaitre le contexte au préalable j'aurais réagi de la même manière 

Tout le monde peut se tromper, l'erreur est humaine.MidasMaster a écrit :Ecoutez, je me sens terriblement honteux, j'ai voulu répondre comme le mec qui pense bien faire et ben non. A travers les messages que j'ai lu je me suis tellement senti con que ma chemise sembalit sortir de sous la douche.C'est pas ma journée c'est clair, je me sens trop culotté d'écrire, d'être ici sur ce forum: On a notre détesté numéro 1 maintenant.Je vais faire bref: 1/ Corax excuse-moi je suis entré dans une histoire qui ne me concerne pas. Tu ne vas pas accepter ces excuses j'en suis sûr.2/ Dans la minute qui suit, retirez-moi le titre de Disciple, il ne sert plus à rien.3/ Dans les deux minutes qui suivent effacez mon compte, je m'en fous de toute manière je n'ai presque plus le temps de venir.Voilà, je ne reviendrai plus vous embêter, vous avez ma parole.
Par contre je vois pas le rapport entre ce post et le topic? J'ai du louper un épisode...
EDIT: MidasMaster, je te reproche rien, il est juste de souligner quelque chose que l'on remarque.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim