Exact, et c'est de même pour les karatékas qui cassent des briques(nt) c'est la vitesse qui est primordiale. (à cette heure je suis incapable de sortir la formule en rapport)Et quoi qu'on en dise la réelle force de l'épée en dehors de la qualité c'est le mec qu'est derrière la lame.
Desert Wind
Re: Desert Wind
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Par rapport à la vitesse c'est de mémoire:
Vent du désert
Sinon l'épée est disponible à cette adresse:E (Enérgie) = 1/2 M x V²
Vent du désert
C'est quoi l'armure du deuxième screen Moorelf ?
Elle est plutôt sympa!!
Elle est plutôt sympa!!
Oh ! Mais c'est l'armure de Sonja d'Underworld ... Elle est vraiment très belle et très détaillée ... et en plus Kaos Sita l'a traduite !...Mazhev a écrit :C'est quoi l'armure du deuxième screen Moorelf ?
Elle est plutôt sympa!!

c'est pas exactement la même
on dirait que celle que tu portes a été retexturée certaines parties son plus sombres que d'autres
(ou alors c'est qu'il faut que je décroche un peu(t) de mon écran(t), mes yeux commencent à fatiguer)
on dirait que celle que tu portes a été retexturée certaines parties son plus sombres que d'autres
(ou alors c'est qu'il faut que je décroche un peu(t) de mon écran(t), mes yeux commencent à fatiguer)
Modifié en dernier par anakin35 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Pas forcément car c'était une ressource libre et certains auteurs se sont amusés à leur faire quelque modification comme sinblood, moi j'ai fait des icônes et un script qui empêche d'équiper l'armure de Sonya pour les hommes.
@ anakin ... C'est effectivement la version de Sinblood que porte mon perso ... T'as encore de bons yeux !... 

Tiens d'ailleurs il faudrait savoir si ce dernier veut nous faire profiter de ses créations surtout qu'il est français !
ça serait intéressant oui!
mais si il est français pourquoi il mode en anglais?
j'ai trouvé(er) l'armure en version noire sur le nexus...
allez(r) savoir
(quant à mon dernier post, seulement 5 fautes en 3 lignes, je m'améliore!)
mais si il est français pourquoi il mode en anglais?
j'ai trouvé(er) l'armure en version noire sur le nexus...
allez(r) savoir
(quant à mon dernier post, seulement 5 fautes en 3 lignes, je m'améliore!)
Modifié en dernier par anakin35 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Là ! Tu en en as 6 en 5 lignes ... Mais tu écris en 5 lignes ce qui tiendrait en une et demie !...anakin35 a écrit : ... quant à mon dernier post, seulement 5 fautes en 3 lignes, je m'améliore!...