HALO
- aurel79000
- Traducteur chevronné
Re: HALO
il est vrai que c'est une super saga, j'ai finis tous les jeux (dont certains en légendaire), j'ai hâte que reach sorte pour enfin casser à nouveau de l'élite 

"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Mois j'ai commençais la sage en légendaire à partir de halo 3 jusqu'à halo odst y compris halo wars ... 

- Faramir 2b
- Confrère
Bungie a d'après certaines infos,conclut un marché avec Activision,vu le bordel qu'il y a eu entre Activision et IW,c'est pas étonnant...
Mais ils affirment toujours ne pas continuer Halo et s'orienter vers un autre type de jeu.
Mais ils affirment toujours ne pas continuer Halo et s'orienter vers un autre type de jeu.
Modifié en dernier par Faramir 2b le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Halo appartient à Microsoft, donc la série va sans doute continuer mais elle risque sans doute d'être dénaturéeer.
Et pourtant il y a de quoi faire pas mal de jeux: adapter le livre Halo Reach (le vrai), ou encore "Operation First Strike" (ce qui (c)se passe vraiment entre le 1 et le 2, et comment le sergent est en vie).
Et pourtant il y a de quoi faire pas mal de jeux: adapter le livre Halo Reach (le vrai), ou encore "Operation First Strike" (ce qui (c)se passe vraiment entre le 1 et le 2, et comment le sergent est en vie).
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- Faramir 2b
- Confrère
Microsoft continue ce qu'il veut si l'envie lui en vient,j'explique seulement que Bungie ne continuera pas Halo de sa propre main,personnellement un Halo sans Bungie c'est pas vraiment un Halo...
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Là je suis d'accord 

Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
- aurel79000
- Traducteur chevronné
moi aussi je suis d'accord, mais par contre j'ai aussi entendu dire que halo reach va intégrer les spartans III ce qui est en TOTALE contradiction avec l'histoire de halo, car ces spartans n'arrivent que dans ghosts of onyx.
La vidéo de transformation en Spartan montre bien un Spartan III (bossté à la drogue), j'espère que cet épisode reprend la fin du livre Halo Reach, ainsi que la "suite" de Operation First Strike.
Corax, Maître de la Raven Guard.

- aurel79000
- Traducteur chevronné
j'espère aussi. mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi. C'est que je dirige un forum rpg et avec mon staff on craint une arrivée de nouveaux n'ayant joués qu'à halo reach croyant tout savoir sur halo et qui vont nous contredire malgré les preuves que l'on présentera.
Modifié en dernier par aurel79000 le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
- Faramir 2b
- Confrère
Je viens de découvrir sur Halo.fr que Halo a été élue saga la plus appréciée de l'univers vidéoludique( Guiness Book des Records) avec à la seconde place Call of Duty et à la 3ème Zelda.
Et Fallout à la 13ème place ainsi que the Elder Scrolls à la 29ème.
Et Fallout à la 13ème place ainsi que the Elder Scrolls à la 29ème.