Par contre faut que l'esm/l'esp porte le même nom que celui de la VO.
Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Oui ce sera suffisant 
Par contre faut que l'esm/l'esp porte le même nom que celui de la VO.
Par contre faut que l'esm/l'esp porte le même nom que celui de la VO.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Si c'est la toute dernière version (1.34) et que tu installes la trad actuelle tu vas rétrograder en 1.33. Certains plugins dépendants risquent de mal le prendre....
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Du coup, une autre question. Est-ce que une traduction de la v1.34 est envisagée, elle sera par conséquent beaucoup moins longue ? (moins de fichiers à modifier)
Le site semble aussi avoir changé (par rapport au lien donné à la première page) : http://www.oscurogamedesign.com/main-high.html
Le site semble aussi avoir changé (par rapport au lien donné à la première page) : http://www.oscurogamedesign.com/main-high.html
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Non pour la simple raison que ce dernier commence à absorber l'UoP et que je veux conserver une compatibilité plus ou moins bonne avec son équivalent français. De toute façon les changements sont assez minimes, il y a un nouveau esp qui permet de switcher lumière de l'aube le katana anti-vampire de deux mains à une main. Chose impossible même avec UV sans endommager le script. Et dans les deux cas obse est requis...
Il me semble qu'il y a quelques nouvelles icônes pour les armes ayléïdes et c'est tout.
Si Mise à jour il y a se sera pour la version finale....et encore !
(Le monstre est déjà d'assez bonne finition).
Il me semble qu'il y a quelques nouvelles icônes pour les armes ayléïdes et c'est tout.
Si Mise à jour il y a se sera pour la version finale....et encore !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Oui et au pire tu peux toujours prendre les textures et meshes qu'ils ont améliorés dans la v1.4 et donc de faire leur mise à jour dans la v1.33 ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Oui j'y songe ! Version 1.33.5 ! 
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Il reste encore beaucoup de chose à tester ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
En cours de test, la traduction est terminée (regarde où se trouve le topic) 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
J'ai réinstaller Oblivion et une 20ène de mods pour l'instant dont le PNOO...mais c'est vrai que j'entend beaucoup parler du OOO. Alors j'hésite, je n'ai pas encore lancer de partie, je dois réinstaller mon jeux dans le cas où je déciderais d'installer 000 1.33 ?
J'ai lu sur le forum que si on met le PNOO avant OOO il est possible que sa fonctionne...Sinon lequelle me conseillez vous?
Merci d'avance
J'ai lu sur le forum que si on met le PNOO avant OOO il est possible que sa fonctionne...Sinon lequelle me conseillez vous?
Merci d'avance


