Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par papill6n »

Oui ce sera suffisant ;)
Par contre faut que l'esm/l'esp porte le même nom que celui de la VO.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Si c'est la toute dernière version (1.34) et que tu installes la trad actuelle tu vas rétrograder en 1.33. Certains plugins dépendants risquent de mal le prendre....
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par gibe »

Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Frank1010
Confrère
Messages : 34

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Frank1010 »

Du coup, une autre question. Est-ce que une traduction de la v1.34 est envisagée, elle sera par conséquent beaucoup moins longue ? (moins de fichiers à modifier)

Le site semble aussi avoir changé (par rapport au lien donné à la première page) : http://www.oscurogamedesign.com/main-high.html
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Non pour la simple raison que ce dernier commence à absorber l'UoP et que je veux conserver une compatibilité plus ou moins bonne avec son équivalent français. De toute façon les changements sont assez minimes, il y a un nouveau esp qui permet de switcher lumière de l'aube le katana anti-vampire de deux mains à une main. Chose impossible même avec UV sans endommager le script. Et dans les deux cas obse est requis...
Il me semble qu'il y a quelques nouvelles icônes pour les armes ayléïdes et c'est tout.
Si Mise à jour il y a se sera pour la version finale....et encore ! :D (Le monstre est déjà d'assez bonne finition).
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par papill6n »

Oui et au pire tu peux toujours prendre les textures et meshes qu'ils ont améliorés dans la v1.4 et donc de faire leur mise à jour dans la v1.33 ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Oui j'y songe ! Version 1.33.5 ! :D
Frank1010
Confrère
Messages : 34

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Frank1010 »

Il reste encore beaucoup de chose à tester ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7754
Contact :

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Roi liche »

En cours de test, la traduction est terminée (regarde où se trouve le topic) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Alabama
Confrère
Messages : 4

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Alabama »

J'ai réinstaller Oblivion et une 20ène de mods pour l'instant dont le PNOO...mais c'est vrai que j'entend beaucoup parler du OOO. Alors j'hésite, je n'ai pas encore lancer de partie, je dois réinstaller mon jeux dans le cas où je déciderais d'installer 000 1.33 ?
J'ai lu sur le forum que si on met le PNOO avant OOO il est possible que sa fonctionne...Sinon lequelle me conseillez vous?
Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »