Idée- Une nouvelle invasion

Toutes vos idées pour créer des mods.
Inari
Confrère

Re: Idée- Une nouvelle invasion

Message par Inari »

8/jour, les 8 de loisirs dans les trois 8. :P

Disons que quand on voit le boulot abattu par Tamriel Rebuilt, qui déjà est une team très douée (faut pas le nier), et leur cadence de production pour un seul territoire, sachant que même Hammerfell seul ils ont laissé tomber devant la masse de travail...

... et qu'après on prend une seule personne sans expérience qui manque de temps libre mais qui ne compte pas s'arrêter à faire un seul continent, plutôt directement la totalité de Tamriel en un seul mod...

... et qu'on réfléchit deux minutes... :pensif: On arrive vite à la conclusion : Impossibilité physique, mort de vieillesse avant la mise en ligne. :triste:
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
imperatortrajan
Confrère

Message par imperatortrajan »

Ok, je suis prêt à mettre 90% de mon temps libre à faire mon 1er Mod, 5% à mon projet et 5% à Travian ( Je voudrais ajouter que je joue que depuis 5 mois Travian et que j'ai déjà beaucoup d'expérience, ce qui veut dire que j'en acquiers rapidement...).
Voici mon premier projet :
- Une grotte de 3 niveaux près de Sancre Tor ( je dirais 1 kilomètre au sud ) pour personnage expérimenté.
Les plans sont en cours...
Je vais essayer de les donner dans la semaine et de faire quelques créatures avec quelques PNJs.
Modifié en dernier par imperatortrajan le 20 juin 2015, 17:59, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Senatus Populus Que Romanus
Inari
Confrère

Message par Inari »

Voilà qui me semble bien plus raisonnable et réalisable pour apprendre. Bon courage. :top:

Si tu acquiers de l'expérience si rapidement, pense à réviser un peu ton orthographe au passage, ça aidera à faire un module présentable. :)

Et tu comprendras que ce que je te dis n'a pas pour but de te sacquer mais te faire réfléchir.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Voila un projet raisonnable mais qui, bien fait, peut donner un très bon mod, mais aussi notoriété et sagesse pour modder des projets plus grands !

Nous sommes là pour t'aider ! :top:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui beaucoup plus raisonnable,
imperatortrajan a écrit :Je voudrais ajouter que je joue que depuis 5 mois Travian et que j'ai déjà beaucoup d'expérience, ce qui veut dire que j'en acquiers rapidement..
Travian c'est bien un jeu par navigateur ? Rien à voir avec le modding. Et rassure-toi, en 5 mois beaucoup de gens arrivent à "dompter" un jeu.

Sinon, ton idée est déjà bien mieux, et pas pour autant inintéressante car un donjon de plusieurs niveaux, c'est bien, et j'attends les plans pour voir à peu près les choses, mais en tout cas c'est bien mieux.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
imperatortrajan
Confrère

Un jeu de stratégie en ligne?
Je ne pense pas, car si on fait l'imbécile on finit dans les oubliettes de l'histoire...
Pour les 5 petits projets, j'avais pensé à faire un Mod spécial Astérix pour son anniversaire...
Malheureusement, c'est un peu trop tard...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

j'ai juste dit que parler de ton jeu "Travian" (qui est en ligne), ne sert à rien dans ce topic...
imperatortrajan a écrit :Un jeu de stratégie en ligne?
Je ne pense pas, car si on fait l'imbécile on finit dans les oubliettes de l'histoire...
T'a pas du bien comprendre.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
imperatortrajan
Confrère

L'idée de Tamriel renait...
Celle ci aussi.
Bon je fais les mods promits, je m'y met .
J'ai eu des problèmes ,désolé pour l'absence prolongée
Répondre

Retourner vers « Idées »