Bon, j'ai un peu testé pour voir :
- Dans le omod, ce serait bien de proposer plusieurs choix pour les shaders etc.
- La modification se fait sans problème, puisqu'on change juste la config de la vision de nuit ou de la détection devie, mais pour ne pas ecraser les textures d'origines chez les joueurs qui comme moi ont décompressé leurs BSA, je te propose de faire un sous-dossier "Alyndiar" dans "Textures|Magic|" et d'y placer les nouveaux "LifeDetectmachin.dds", de retourner dans le TESC éditer le shader pour lui indiquer l'emplacement des nouvelles textures.
Un petit test que j'ai fait : j'ai appliqué la texture du coup d'éclair et j'ai changé la particule par celle de la résurrection
Pour les "tentacules" je pensais à quelque chose dans cette idée (le dessin est crade, mais il faut imaginer que les tentacules sont rouges saang, que la forme de vie n'est pas rouge et transparente, et que les tentacules sont en mouvement comme si c'était en fait un feu, et sans les éclair et les nuages rose bien sûr).
