Corax a écrit :Pendons Beer!!!
Chante:
"Et on le pendra! par les tripes! comme au bayou du limousin!"
Soutenir la Confrérie
Re: Soutenir la Confrérie
si tu vois un canard blanc sur un lac, c'est un signe
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Comment je ferai des mods, alors ? 
Si vous voulez pendre beer attendez qu'il ait terminé ses mods.... (Dans le cas où ils ne sont pas satisfaisants).
En tout cas ma blague a mieux marché que je l'espérais !
En tout cas ma blague a mieux marché que je l'espérais !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
très sérieusement , j'ai souvent pensé à " soutenir la confrérie ". Mais n'est-ce possible que par Internet ? J' en suis encore à la carte bleue et au chèque papier (le courrier à cheval portant un sac de septims n'est plus autorisé) .
La carte bleue permet de soutenir financièrement un site.Fanghorn a écrit :très sérieusement , j'ai souvent pensé à " soutenir la confrérie ". Mais n'est-ce possible que par Internet ? J' en suis encore à la carte bleue et au chèque papier (le courrier à cheval portant un sac de septims n'est plus autorisé) .
Les encouragements/remerciements/aides permettent de soutenir moralement/physiquement (façon de parler) un site.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Les fabricants d'ordinateur devraient mettre une fente dans l'unité centrale pour que les mineurs puissent glisser quelques sous... Bon faudrait aussi revoir la circonférence des fils si on veut que ça arrive quelque part...
Et les mamies ...Je voulais savoir si le site avait une sorte de BP où envoyer un chèque de soutien . Mais sinon ,je vais voir ce qu'est ce Paypal , s'il ne dépasse pas mes compétences informatiques .Karaiq a écrit :Les fabricants d'ordinateur devraient mettre une fente dans l'unité centrale pour que les mineurs puissent glisser quelques sous...
Modifié en dernier par Fanghorn le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : pour un bug de balises
Raison : pour un bug de balises
Pour paypal, il suffit de rentrer tes coordonnées bancaires comme tu le ferais pour n'importe quel site marchand, à la différence que tu ne le fais qu'une fois. Paypal te débite ensuite d'une petite somme qu'il te récrédite après pour confirmer la carte.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4