C'est une bonne idée je suis avec vous !
Une section "utilitaires" ?
Re: Une section "utilitaires" ?
C'est une bonne idée je suis avec vous !
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:50, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
Moi qui ne savais pas trop dans quelle rubrique coller mon Oblivion Book Creator ...Roi liche a écrit :Je relance le sujet pour dire que cette section va apparaitre sous peu sur les trois sites
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Non petit scarabée, il voulait dire que au moins son mod pourra avoir une rubrique sur le site 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alors qu'on décidé les modods suite aux 16 votes positifs en faveur de la section utilitaires pour les mods
?
[Edit] Roohhh
désolé >.<
[Edit] Roohhh
Modifié en dernier par papill6n le 25 févr. 2010, 01:47, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
La réponse était sous tes yeux papill6n !...papill6n a écrit :Alors qu'on décidé les modods suite aux 16 votes positifs en faveur de la section utilitaires pour les mods?
Roi liche a écrit :Je relance le sujet pour dire que cette section va apparaitre sous peu sur les trois sites
Double nouvelles sections sur le site Oblivion.
Je le fais sur le site morrowind.
Pour le site fallout, ça va me prendre un peu plus longtemps car je dois refaire un morceau du code du script.
Je le fais sur le site morrowind.
Pour le site fallout, ça va me prendre un peu plus longtemps car je dois refaire un morceau du code du script.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Le site fallout a maintenant les deux sections de plus.
Maintenant, il faut les remplir !
Maintenant, il faut les remplir !