Une section "utilitaires" ?

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.

Sondage : Pour ou contre une section utilitaire ?

Oui
21
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Une section "utilitaires" ?

Message par beeratwork »

Désolé si j'ai mis cette suggestion au mauvais endroit, mais "Demande" m'y a fait penser directement... Enfin peut-être faudra-t' il déplacer ce sujet dans une section plus approriée.

Donc le sujet :

Laurelinde s'est lancée dans la traduction de colb, mais il lui fallait l'autorisation. En farfouillant, je suis tombé sur le site de wrye http://wrye.ufrealms.net/Cobl.html qui ne fonctionne plus et il n'y a plus moyen non plus de télécharger wrye bash...

Pourquoi ne pas faire une petite section "utilitaires" où seraient stocké quelques utilitaires ?
Je sais que wiwiland le fait déjà, mais si un jour le serveur de wiwi grille ?

Les outils :
Modifié en dernier par beeratwork le 03 nov. 2009, 07:30, modifié 5 fois.
ViveLilou18^^
Confrère

Re: Une section "utilitaires" ?

Message par ViveLilou18^^ »

beeratwork a écrit :Je sais que wiwiland le fait déjà, mais si un jour le serveur de wiwi grille ?
On l'espère tous pour que la Confrérie domine le moddage Français de Bethesda :diable: quoiqu'il quelques bons petits mods
Sinon ce n'est pas une mauvaise idée, j'avais déjà remarqué qu'il n'y avait pas effectivement d'utilitaires
On verra avec Roi Liche et Apdji ;)
Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui en fait ce sujet va dans la section "Salle des Doléances" ;)

Je suis carmèrent, aussi pour une catégorie utilitaire, comme cela plus besoin de chercher partout les utilitaires :langue3:
Et surtout la documentation qui était sur le site de Wrye Bash traduite !!! :classe: :D

Car combien de fois on m'a dit regarde sur le site officiel de Wrye Bash tout est expliqué.... euh p'têtre mais bon quand même s'est de l'anglais informatique/technique :pendu:

Donc +1 :top:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Après plusieurs litres de café, un peu de ménage........me fait pensez que je termine ce p***** de tutoriel sur l'installation de Wyre Bash
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Très bonne idée et surtout très utile :top: .D'autant, qu'il existe de petits utilitaires fort pratique et qui simplifie la vie.

@ Roi liche: il va falloir poussé les murs pour agrandir les sections... :siffle:
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je suis pour.
Il faut aussi penser au fait qu'il y a des utilitaires pour Morrowind, Oblivion et Fallout 3.
Et pour ceux que nous ne pouvons héberger chez nous ( obse, obmm... ) proposer des liens dans ces sections serait sympathique.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pourquoi pas, après tout wiwiland a bien obtenu le droit de les héberger........(OBSE, OBMM & Wyre Bash)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Voilà, j'ai mis un sondage et j'ai édité le premier post pour y mettre les liens vers les tools.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

j'ai une très forte préférence pour NotePad ++ par rapport à Textpad perso :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je ne connais pas encore bien notepad++, mais les écolos vont apprécier, il est donc indispensable pour eux:
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm
Notepad++ est un éditeur de code source qui prend en charge plusieurs langages. Ce programme, codé en C++ avec STL et win32 api, a pour vocation de fournir un éditeur de code source de taille réduite mais très performant. En optimisant de nombreuses fonctions tout en conservant une facilité d'utilisation et une certaine convivialité, Notepad++ contribue à la limitation des émissions de dioxyde de carbone dans le monde : en effet, en réduisant l'utilisation de CPU, la consommation d'énergie des ordinateurs chute considérablement, en conséquence de quoi, la terre est plus verte.
Sauf si d'un autre côté on continue de bétonner... :P
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »