La saga Deus Ex : vidéo de DXHR !
Re: Deus Ex
C'est le deuxieme épisode, qui a été raté par rapport au premier.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Deus Ex
Deus ex, un jeu simplement énorme !
Un scénario digne d'un film de cinéma (voir plus), un gameplay impressionnant (possibilité de type de jeu). Un perso qui est confronté à des choix (aussi bien rôle play que dans la technique de jeu !).
Beaucoup de plus en plus du jeu du genre, si on pirate un terminal informatique, on peut voir les mails d'inconnu avec des sujets aussi bien intéressants que variés!
Il y aussi un certain aspect politique et bien que celui-ci ne soit pas objectif il est vraiment intéressant !
Je vous cite un mail qu'on peut lire en piratant un pc (pour les connaisseurs je pense que c'est celui de Paul dans sa cache secrète à l'hôtel).

Personnellement je trouve que c'est un des meilleurs jeux PC, quoique vieux, il reste un mythe !
Ps: Pas mal de réflexion philosophique sur ce jeu, je vous en donne quelques unes:
-Le titre Deus Ex => Deus Ex Machina, qui résume en soit extrêmement bien l'optique du Jeu.
-Personnage principal: JC Denton, JC ça ne vous dit rien? Y a de cela 2000ans, il y a eu quelques histoires non ?
-Le boss/père de JC est un homme du nom de J Manderley, J...oseph
C'est juste un avant goût hein !
Un scénario digne d'un film de cinéma (voir plus), un gameplay impressionnant (possibilité de type de jeu). Un perso qui est confronté à des choix (aussi bien rôle play que dans la technique de jeu !).
Beaucoup de plus en plus du jeu du genre, si on pirate un terminal informatique, on peut voir les mails d'inconnu avec des sujets aussi bien intéressants que variés!
Il y aussi un certain aspect politique et bien que celui-ci ne soit pas objectif il est vraiment intéressant !
Je vous cite un mail qu'on peut lire en piratant un pc (pour les connaisseurs je pense que c'est celui de Paul dans sa cache secrète à l'hôtel).
Je vous laisse imaginer le truc.De: KVORK Inc.
A: Plusieurs Destinataires
Sujet: SPAM: Fatigué De Vivre ?
-------------------------------------------------
Cher ami,
Sil la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle,
alors l'heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire
un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu: la mort.
N'écoutez pas ce qui considérent ce choix courageux comme un acte
d'égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources
naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité
envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès
américain autorise le payement immédiat d'une prime de 10.000 crédits au
bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous
n'avez que faire.
Alors pensez à l'agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos
amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l'une des accueillantes
cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l'aide nécessaire
afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l'insupportable fardeau de
la vie.
Sincèrement,
Derek Schmitt
Directeur du Développement, KVORK, Inc.
--------------------------------------------------
----
Daedalus:GlobalNode:USA//DOMESTIC//NYCCOM.USERS.PU
B/Email
Personnellement je trouve que c'est un des meilleurs jeux PC, quoique vieux, il reste un mythe !
Ps: Pas mal de réflexion philosophique sur ce jeu, je vous en donne quelques unes:
-Le titre Deus Ex => Deus Ex Machina, qui résume en soit extrêmement bien l'optique du Jeu.
-Personnage principal: JC Denton, JC ça ne vous dit rien? Y a de cela 2000ans, il y a eu quelques histoires non ?
-Le boss/père de JC est un homme du nom de J Manderley, J...oseph
C'est juste un avant goût hein !
"La Parole perd parfois ce que le Silence a gagné."
Kaboumada!
Kaboumada!
Un second poste pour DX:IW (En gros: Deus Ex 2)
Ils ont voulu dans ce jeu mettre encore plus en avant le côté Rôle Play avec les choix du joueurs au niveau de ses "amis".
Le problème c'est qu'à partir du moment où on a fait le choix, à chaque mission on peut à nouveau changer de camp... En gros les mecs tu leur voles des objets, tu détruits leur centre d'op'... Et ils te veulent toujours. C'est dommage que nos actes ne soit pas plus lourd de conséquence...
Le gameplay est aussi un peu moins bien avec moins de possibilités, des lieus plus restreints et une histoire bien moins profonde. Le gros plus ce sont de superbes graphique avec une interface original et agréable. Il n'en reste pas moins un petit FPS agréable, mais on peut pas parler de la suite de DX.
Ils ont voulu dans ce jeu mettre encore plus en avant le côté Rôle Play avec les choix du joueurs au niveau de ses "amis".
Le problème c'est qu'à partir du moment où on a fait le choix, à chaque mission on peut à nouveau changer de camp... En gros les mecs tu leur voles des objets, tu détruits leur centre d'op'... Et ils te veulent toujours. C'est dommage que nos actes ne soit pas plus lourd de conséquence...
Le gameplay est aussi un peu moins bien avec moins de possibilités, des lieus plus restreints et une histoire bien moins profonde. Le gros plus ce sont de superbes graphique avec une interface original et agréable. Il n'en reste pas moins un petit FPS agréable, mais on peut pas parler de la suite de DX.
Kaboumada!
Kaboumada!
Notons aussi que Project : Snowblind était un projet qui était censé être la suite de Deus Ex : Invisible War.
Malheureusement, il est très médiocre par rapport à ses ainés (un gameplay voulu minimaliste pour la ps2 j'imagine... alors que ça aurait très bien pu marcher avec un gameplay normal
). Une sorte de Deus Ex 2.5 donc.
Heureusement que Deus Ex : Human Revolution s'annonce grandiose
Malheureusement, il est très médiocre par rapport à ses ainés (un gameplay voulu minimaliste pour la ps2 j'imagine... alors que ça aurait très bien pu marcher avec un gameplay normal
Heureusement que Deus Ex : Human Revolution s'annonce grandiose
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Deus Ex
J'attends quand même avant de m'avancer ! Les graphismes laissent quand même penser à un jeu fort "rapprocher", c'était déjà un problème du 2 qu'il n'y avait pas dans le 1!
Quand on repense au lieu en général énorme de DX (Généralement en extérieur) qui sont parfaitement bien coulé avec des zones de combat plus rapproché... Une chose de perdue dans le 2...
J'attends de voir le trois, et puis toujours pas de date de sortie ni même d'estimation. (Si tu as d'ailleurs, je prends !
)
Quand on repense au lieu en général énorme de DX (Généralement en extérieur) qui sont parfaitement bien coulé avec des zones de combat plus rapproché... Une chose de perdue dans le 2...
J'attends de voir le trois, et puis toujours pas de date de sortie ni même d'estimation. (Si tu as d'ailleurs, je prends !
Kaboumada!
Kaboumada!
Oui il avait dit ça en 2008 (ou plus tôt) il me semble, mais le projet avait été mis de côté pour un autre jeu. Depuis la reprise je pense pas qu'il n'y ai eu de date...
Kaboumada!
Kaboumada!
grand fan de la série Deus Ex....d'où mon pseudo.
Le meilleur c'est la première partie,du c'esttu ne sais pas qui est gentil ou méchant jusqu'à la fin.
Le meilleur c'est la première partie,du c'esttu ne sais pas qui est gentil ou méchant jusqu'à la fin.
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf