S'amuser dans Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: S'amuser dans Oblivion

Message par ELya Pacifiste »

Rest In Peace : Delete Everyone !

Pas mal, je note :p
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
vergilius
Confrère

Message par vergilius »

Bonjour(s) à tous,
Quelqu'un peut me dire deux mots sur les mod MMM et OOO qui ont l'air intéressant.
Mais j'imagine que ce sont des acronymes donc je n'arrive pas à les trouver sur le site...
Modifié en dernier par vergilius le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

OOO c'est normal, nous sommes en train de finir de le traduire. Pour le MMM il s'agit du Martigen's Monnster Mod traduit par roi liche.
En gros MMM rajoute beaucoup de bestioles et il rend le jeu un peu plus dur avec une orientation Hack'n Slash selon les plugins utilisés (En attendant Diablo III). :D
OOO lui rajoute un peu de tout mais avec un système de difficuluté similaire à morrowind, les PNJs et monstres ont du butin en fonction de leur niveau et pas de celui du joueur, les ennemis ne s'adaptent pas à ton niveau comme dans le jeu de base donc impossible de finir la quête principale du jeu level 2.
Les deux peuvent être culminé (euh, "cumulés", non ?) pour une expérience encore plus dure....
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
vergilius
Confrère

Message par vergilius »

Bonjour(s) à tous,
Voila vous faites à plusieurs reprises référence à OOO ou encore MMM, quels sont ces mods?
J'ai cheerché sur le site mais je ne les ai pas trouvés....
Modifié en dernier par vergilius le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tu poses la même question deux heures plus tôt, une personne te répond mais tu reposes tout de même ta question ... As-tu lu les explications données par kaos_sita ?
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 06 déc. 2013, 02:02, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore parce que c'est toi...!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Inari
Confrère

Message par Inari »

Je vais peut-être rejouer sans OOO pour débuter alors. Disons que j'aime pas les levelled lists du jeu de base, mais j'aime pas forcément toujours celles de OOO (qui ne sont plus du tout levelled on pourrait dire, si on compte qu'on croise des minotaures au lvl 1). Parce que pour le moment j'ai abandonné Obli...

Je sais pas, les systèmes levellés de Morro et F3 restent simples et efficaces : Des monstres plus forts quand on monte de niveau et c'tout, pas de meilleur équipement sur les PNJs partout ou de rat mutant surpuissant.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Inari a écrit :j'aime pas forcément toujours celles de OOO (qui ne sont plus du tout levelled on pourrait dire, si on compte qu'on croise des minotaures au lvl 1)
Ben au contraire c'est très bien fait ! :mdr: Ce que je trouve vraiment illogique, dans le jeu de base, c'est que tu puisses avoir des monstres hyper simples à tuer bas niveau et plus tu montes, plus c'est difficile. Parce que les monstres vont pas sortir de leur grotte quand ils voient que t'as un bon niveau. Le côté RP de OOO dans ces conditions là c'est la fuite. Regarde dans le seigneur des anneaux... quand ils se tapent le balrog... tu crois qu'ils ont vraiment le choix ? Ben je pense que ça fait parti du jeu de trouver des monstres hyper fort dès le début. Parce qu'il faut pas tout le temps se dire "Ah, un monstre je l'bute !" ça c'est pas vraiment du jeu. Si tu peux tuer tous les monstres que tu rencontres c'est vraiment vraiment pas RP. La fuite ça peut être très marrant... ou le plus marrant c'est quand tu te fais poursuivre, que tu rencontres un soldat de la légion impériale qui partouille, lui il va se charger de la bête, au pire il crève mais tu t'en fous, t'es plus poursuivi :D ... Pareil dans Fallout 3, au début tu rencontres que des mouches (je me rappelle plus du nom exact :pensif: ) et après ce ne sont que des supers mutant. Et puis ça peut toujours être marrant de rencontrer un béhémoth niveau 3... Tu prends tes jambes à ton cou et t'as intérêt à faire vite ! Ca c'est ce que j'appelle du RP, là on est vraiment dans la difficulté du jeu ! Enfin après c'est mon avis... :langue3:
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

XD :mdr: la "fuite" est un mot que je connais bien :D
[le plus rageant c'est quand t'as d'autres monstres qui se joignent au premier pour te poursuivre :tape2: ]

mais bon il y a quelques mois j'ai découvert la console d'Obli' ^^
alors bon un pti' coup de "Kill" et le tour est joué :siffle:
..... (je ne fais que lors de mes tests :) )
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Bof bof la fuite. En réfléchissant trois secondes tu peux trouver comment te faire n'importe quel groupe en un minimum de temps pour un minimum de dommage et c'est possible à tout niveau peu importe le type de personnage.

Tout est dans la réflexion et la technique.

Quand tu vois un groupe de six Maraudeurs tu vas rentrer dans le tas comme ça pour tout casser ? C'est le meilleur moyen pour rejoindre l'autre monde et passer un "bonjour" à la lignée des Septim et leur négocier à bon prix une réserve de skouma conséquente.

Non vraiment c'est pas un jeu de bourrin faut rester un minimum logique et bien créer son personnage pour pouvoir bien l'utiliser après et surtout bien le supprimer une fois qu'il y est resté.
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage... 'enfin, pour "resté", je suppose que c'est ça. Sinon : désolée !
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ouais ! Moi je fonce ! Baston ! Un gros coup de masse dans leurs tibias :hehe:
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Tu me prends vraiment pour un idiot, hein ? x)
Répondre

Retourner vers « Aide »