Inari a écrit :j'aime pas forcément toujours celles de OOO (qui ne sont plus du tout levelled on pourrait dire, si on compte qu'on croise des minotaures au lvl 1)
Ben au contraire c'est très bien fait !

Ce que je trouve vraiment illogique, dans le jeu de base, c'est que tu puisses avoir des monstres hyper simples à tuer bas niveau et plus tu montes, plus c'est difficile. Parce que les monstres vont pas sortir de leur grotte quand ils voient que t'as un bon niveau. Le côté RP de OOO dans ces conditions là c'est la fuite. Regarde dans le seigneur des anneaux... quand ils se tapent le balrog... tu crois qu'ils ont vraiment le choix ? Ben je pense que ça fait parti du jeu de trouver des monstres hyper fort dès le début. Parce qu'il faut pas tout le temps se dire "Ah, un monstre je l'bute !" ça c'est pas vraiment du jeu. Si tu peux tuer tous les monstres que tu rencontres c'est vraiment vraiment pas RP. La fuite ça peut être très marrant... ou le plus marrant c'est quand tu te fais poursuivre, que tu rencontres un soldat de la légion impériale qui partouille, lui il va se charger de la bête, au pire il crève mais tu t'en fous, t'es plus poursuivi

... Pareil dans Fallout 3, au début tu rencontres que des mouches (je me rappelle plus du nom exact

) et après ce ne sont que des supers mutant. Et puis ça peut toujours être marrant de rencontrer un béhémoth niveau 3... Tu prends tes jambes à ton cou et t'as intérêt à faire vite ! Ca c'est ce que j'appelle du RP, là on est vraiment dans la difficulté du jeu ! Enfin après c'est mon avis...