La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Famas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par Famas »

Ce n'était absolument pas un ordre, je suis désolé si tu l'as pris comme ça :embaras: :sad:
C'est juste que je ne peux pas tester moi-même le mod et que j'étais pressé de voir ce que donnais ma traduction, encore désolé :embaras:

Au niveau des dégâts c'est vrai qu'elle en fait trop mais c'est précisé dans le readme (Edit: par contre niveau fragilité, surprise totale).
Au niveau de l'affichage, je propose de juste la renommer poêle à frire sinon ça risque d'être trop long.
Au niveau de la traduction, le nom original est bacony, le y montre que le nom est adjectivé donc vu que c'est en anglais ça se rapporte au nom suivant l'adjectif, donc vengeance, il s'agit bien d'une vengeance au goût de bacon (on parle bien du goût de la vengeance :))
Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Tu m'as appelé 4 fois, en un jour et demi pour me demander comment avançait la traduction, je trouve que cela fait beaucoup. Lorsque je dis que je fais quelque chose, je le fais... inutile d'insister lourdement, cela ne fait pas avancer les choses plus, vite, bien au contraire !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Famas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Famas »

Voui désolé
Bon j'ai modifié le nom en Poêle à fire de la vengeance et envoyé le mod à Roi Liche
Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse:

Poêle à frire
Répondre

Retourner vers « Armurerie »