La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par malhuin »

Poêle à frire
Version : 1.0

Auteur : zprospero

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29323

Rubrique de téléchargement : Arme... avec beaucoup de tolérance

Armure/Vêtement pour : comment se porte la poêle à frire, cet hiver

Prérequis : Oblivion et le sens de l'humour.

Description : Marre de la dernière épée qui tue en deux coups, battez-vous avec une poêle à frire ! Achetez-là à Rohssan à une "Chance de combattre".



Traducteur : Qui n'en veut ?
Testeur : Je me propose, bien sûr.

Autorisation : à demander, mais l'auteur en parle comme d'une ressource pour moddeur.

Captures d'écrans : Image
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par Roi liche »

qui a dit fable ? :siffle:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par ViveLilou18^^ »

Moi ! :D
Image
Avatar du membre
Famas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par Famas »

Bon apparemment toujours pas de traducteur ?

Ça pourrait être un bon truc pour débuter, pas trop long, pas trop compliqué, non ? Vous en pensez quoi ? Je prends la traduction ?
Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par Sylom »

Pas d'autre volontaire, personne n'a dit qu'il voulait s'en charger... alors c'est bon, tu peux y aller. ^^
Avatar du membre
Famas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par Famas »

► Afficher le texte
Merci ^^ mais déjà traduit ce matin :D
Il doit être en test en ce moment
Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par malhuin »

Non, là je mange et j'ai encore jamais essayé de tester avec une cuillère à la main... tu me diras, avec une poêle dans l'autre ça peut le faire...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Famas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par Famas »

Tu réponds bien, pourquoi tu ne testerais pas ?
Et puis comme tu le signale, poêle, cuiller ... ça se vaut
Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Avatar du membre
Famas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par Famas »

Alors, ça donne quoi ? :)
Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: La Poêle à frire à bacon de la vengeance

Message par malhuin »

Primo : Je ne suis pas à tes ordres et ce n'est pas en me demandant deux fois par jour de faire les tests que je les fairais plus vite ! j'ai une vie IRL, un travail et d'autres choses à faire pour la Confrérie. je ne suis pas payé pour faire les tests, je le fais pour rendre service :colère: Prière de faire montre d'un peu plus de retenue lorsque tu t'avise de me donner des ordres !

Deuxio: pas de conflit constaté. Lorsque j'ai recherché sur le Tesc j'ai trouvé un problème de meshe "inexistante" mais je ne l'ai pas constaté in-game ( je suppose parce que les modèles messhes et textures ne sont pas dans l'esp). La poêle à frire est très chère ( 10 000 PO) - perso, j'ai modifié le prix via le tesc pour pouvoir l'acheter, mon démon n'est pas riche- mais c'est un objet de triche qui tue pratiquement en un coup.

Problèmes rencontré : Le nom est tronqué on lit " Poêle à frire de la vengeance a"
la fin est probablement "au bacon". ( Je chinoise, mais une traduction plus juste serait: "Poêle à frire le bacon de bacon de la vengeance" c'est la poêle qui frit le bacon et non la vengeance qui est parfumé au bacon). Le mieux est probablement de réécrire : " Poêle à frire de la vengeance".

Point de vue personnel : la poêle fait trop de dégats ! On tue en un coup. De l'autre côté elle est trop fragile, elle est HS en deux coups. Il faudrait modifier l'un et l'autre... mais, ce n'est qu'un point de vue personnel qui ne concerne que moi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »