Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part

Message par le furet »

Bonjour à tou(te)s

@ MidasMaster: merci pour ta collaboration et ta vigilance

@ HawkFest: étrange puisque le bug est justement corriger dans cette version 1.1.Pas eu le moindre soucis hormis le problème mineur quand on utilise le sort de téléportation sur le dirigeable.
Hors-sujet
Quelle idée de vouloir se téléporter sur le dirigeable alors que l'on y est déjà... :siffle:
@ roi liche: merci

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
WarGetX
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par WarGetX »

Salut à tous et à toutes!
Excellent mod!
J'avais la version 1.0 avant,le parachute est extra,vivement la 1.2 avec l'appareil volant :D
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

le furet a écrit : @ HawkFest: étrange puisque le bug est justement corriger dans cette version 1.1.Pas eu le moindre soucis hormis le problème mineur quand on utilise le sort de téléportation sur le dirigeable.
Ah merci pour l'info! Je vais télécharger de suite, j'aime beaucoup non seulement cette idée, mais aussi l'interprétation qui en est faite ainsi que le rendu visuel. Aussi, ses créatures Champions Dwemer sont surprenantes...

Si le bug que j'avais est réglé, alors il ne reste plus qu'à le faire voler cet engin volant! Si un jour j'ai le temps... En attendant, dès lors qu'il ne bug plus le reste du jeux ça vaut la peine de le garder, si ce n'est que pour le fun d'avoir un bateau duquel on peut sauter en parachute 8-) ...
le furet a écrit :
Hors-sujet
Quelle idée de vouloir se téléporter sur le dirigeable alors que l'on y est déjà... :siffle:
Bah, moi j'utilise mon propre système de téléport, qui me permet de placer des fissures interdimentionnelles où bon me semble, et reliées en un réseau à topologie étoilée dont le centre est la "fissure de Crystal" ("Crystal Rifter" dasn Cavernes Mirifiques)... Ce dernier centre pouvant lui aussi être déplacé où bon me semble :P. Photos d'une fissure interdimentionnelle placée sur l'aile gauche du bateau Dwemer:
Image
Image

Note: c'est pratique ce système de "fissures interdimentionnelles", car cela compense pour tous ces mods de lieux ou d'habitation où l'on aurait trouvé utile un accès plus direct que la quête d'origine eut pu l'exiger, et en ce sens plus "universel" car il s'applique à tout et n'est lié à rien (aucun mod particulier) pour pouvoir fonctionner. Si la communauté en voudrait un MOD autonome (car présentement cette fonction est prévue en tant qu'objet d'une quête majeure dans "Cavernes Mirifiques"), alors je le ferai mais il serait préférable d'attendre le MOD au complet, histoire de le mériter.. ;) Voici un lien qui le décrit en détail (avec d'autres images)

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
zapman55
Confrère

Message par zapman55 »

Excusez moi j'ai un problème et je sais pas si c'est le mod ou moi :(
le sort téléporter sur le dirigeable ne marche pas, quand je le lance rien ne se passe!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je vous transmets un message que j'ai reçu par mail:
Nicolas Gonthier a écrit :Bonjour

bon boulot pour les mods d'oblivion

juste un petit problème avec le dirigeable
Je n'arrive pas à monter dedans j'ai le sort de l'ppel mais je reste au sol
comment faire pour monter dedans?

Merci de me répondre quand vous aurez le temps
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

moi perso ça ne macrhe pas non plus mais je passe par la carte comme pour un "voyage rapide" puisque l'icône du dirigeable s'affiche comme une ruine ayléïde...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

autre astuce : installe le mod de dragonnier et vole jusqu'à ton dirigeable...!!!
Ne réveillez pas la loutre qui dort
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Attention tout de même à ne pas déchirer l'enveloppe avec les griffes de son dragon ! :lol: :lol: :lol:

Quoi que, ça résoudrai le problème de téléportation, vu qu'il sera pulvérisé AU SOL ! :lol: :lol: :lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Après vérification, la téléportation fonctionne parfaitement que ce soit en laissant le dirigeable à sa place initiale ou en le déplaçant ( aucun problème).

1)Désactiver vos modules et ne garder que le dirigeable et réessayer.
2)Si celui-ci fonctionne de nouveau, c'est qu'un autre module occasionne un conflit.
3)Pour déterminer lequel, il suffit de les réactiver un à un et de réessayer la téléportation.

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Asmodée a écrit :autre astuce : installe le mod de dragonnier et vole jusqu'à ton dirigeable...!!!
Ah oui, et à mon avis c'est le top! D'ailleurs, quand on a un dragon, il existe d'autre mods en suspension dans l'espace de Cyrodiil rendant les déplacements en dragon d'autant plus "utiles" qu'agréables, voir nécessaires:
  • Ivory Sky Base - Offre même une piste d'aterissage pour le dragon
  • Weather Tower - Une tour au large de Anvil au-dessus de l'océan qui offre aussi un outil permettant de modifier la météo
  • Floating Platforms - Acessible via un portail au "Water Front Disctrict" près du cabanon
  • etc...

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »