le furet a écrit :
@ HawkFest: étrange puisque le bug est justement corriger dans cette version 1.1.Pas eu le moindre soucis hormis le problème mineur quand on utilise le sort de téléportation sur le dirigeable.
Ah merci pour l'info! Je vais télécharger de suite, j'aime beaucoup non seulement cette idée, mais aussi l'interprétation qui en est faite ainsi que le rendu visuel. Aussi, ses créatures Champions Dwemer sont surprenantes...
Si le bug que j'avais est réglé, alors il ne reste plus qu'à le faire voler cet engin volant! Si un jour j'ai le temps... En attendant, dès lors qu'il ne bug plus le reste du jeux ça vaut la peine de le garder, si ce n'est que pour le fun d'avoir un bateau duquel on peut sauter en parachute 8-) ...
le furet a écrit :Hors-sujet
Quelle idée de vouloir se téléporter sur le dirigeable alors que l'on y est déjà...

Bah, moi j'utilise mon propre système de téléport, qui me permet de placer des fissures interdimentionnelles où bon me semble, et reliées en un réseau à topologie étoilée dont le centre est la "fissure de Crystal" ("Crystal Rifter" dasn Cavernes Mirifiques)... Ce dernier centre pouvant lui aussi être déplacé où bon me semble

.
Photos d'une fissure interdimentionnelle placée sur l'aile gauche du bateau Dwemer:
Note: c'est pratique ce système de "
fissures interdimentionnelles", car cela compense pour tous ces mods de lieux ou d'habitation où l'on aurait trouvé utile un accès plus direct que la quête d'origine eut pu l'exiger, et en ce sens plus "universel" car il s'applique à tout et n'est lié à rien (aucun mod particulier) pour pouvoir fonctionner. Si la communauté en voudrait un MOD autonome (car présentement cette fonction est prévue en tant qu'objet d'une quête majeure dans "Cavernes Mirifiques"), alors je le ferai mais il serait préférable d'attendre le MOD au complet, histoire de le mériter..

Voici un
lien qui le décrit en détail (avec d'autres images)