Pour des raisons de temps, d'OOO et d'autres obscures choses sans rapports ni intérêts je ne peux pas vraiment jeter un œil en profondeur, je laisse donc cette tache à Beer... Cependant je vais toutefois voir ce que je peux, sait-on jamais un miracle est si vite arrivé...
Là encore mieux vaut attendre confirmation de Beer mais fais par avance une sauvegarde de l'esp.
Supprime tout les scripts "UNUSED" qui, comme leurs noms l'indiquent, sont inutilisés (normalement) et fais quelques tests IG pour t'assurer qu'ils ne le sont pas (auquel cas tu as une sauvegarde).
Le mod sera déjà plus clean et l'un de tes deux scripts récalcitrants sera supprimé (donc pour lui affaire réglée).
Pour l'autre nous avons à faire à une référence de quête... Mais la quête qui y est liée ne semble pas exister (ou si c'est le cas j'ai une très très mauvaise vue) et pour ça je sèche (apprenez à utiliser OBSE qu'ils disaient...)
Merci d'avoir suivi l'émission "Tenz' est un boulet inutile" et à la prochaine pour plus d'inutilité et de temps perdu.

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.