[Question] Avertissement Script TESCS

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par beeratwork »

Ligne 74 et 75 :

Code : Tout sélectionner

       set caster to zzZombieCastRef
       set target to zzTargetRef
Soit zzZombieCastRef et zzTargetRef sont des références persistentes de quelque chose (voir dans le mod d'origine si tu as copié le script d'un autre mod), soit ce sont des variables de la quête zzQuest. Dans ce cas tu devra faire :

Code : Tout sélectionner

       set caster to zzQuest.zzZombieCastRef
       set target to zzQuest.zzTargetRef
Avatar du membre
barnard-stokes
Confrère
Messages : 89

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par barnard-stokes »

Ca ne marche toujours pas :pendu:
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par Tenzaku »

Alors ce doit être des références persistantes et dans ce cas le "set to" ne s'y applique pas... Si Beer le confirme alors tu dois pouvoir supprimer la ligne 74. (et 75 après si elle pose problème)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par beeratwork »

caster et target son des références, donc zzZombieCastRef et zzTargetRef sont des références persistentes à mon avis
Avatar du membre
barnard-stokes
Confrère
Messages : 89

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par barnard-stokes »

Les problèmes se suivent et se succèdent, alors si un gentil moddeur voulait jeter un coup d'oeuil à l'.esp, ça m'aiderait beaucoup, merci :boulet:
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par beeratwork »

Met le sur rapidshare ou mega et on regardera, tu peux nous envoyer le lien par mp
Avatar du membre
barnard-stokes
Confrère
Messages : 89

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par barnard-stokes »

1. Download Link:
http://rapidshare.com/files/350888849/Z ... 2.esp.html
MD5: 7B28821F802F9AA3174DBFB0B32DACD4
Avatar du membre
barnard-stokes
Confrère
Messages : 89

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par barnard-stokes »

:up:
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par Tenzaku »

Pour des raisons de temps, d'OOO et d'autres obscures choses sans rapports ni intérêts je ne peux pas vraiment jeter un œil en profondeur, je laisse donc cette tache à Beer... Cependant je vais toutefois voir ce que je peux, sait-on jamais un miracle est si vite arrivé...
Là encore mieux vaut attendre confirmation de Beer mais fais par avance une sauvegarde de l'esp.
Supprime tout les scripts "UNUSED" qui, comme leurs noms l'indiquent, sont inutilisés (normalement) et fais quelques tests IG pour t'assurer qu'ils ne le sont pas (auquel cas tu as une sauvegarde).
Le mod sera déjà plus clean et l'un de tes deux scripts récalcitrants sera supprimé (donc pour lui affaire réglée).
Pour l'autre nous avons à faire à une référence de quête... Mais la quête qui y est liée ne semble pas exister (ou si c'est le cas j'ai une très très mauvaise vue) et pour ça je sèche (apprenez à utiliser OBSE qu'ils disaient...)

Merci d'avoir suivi l'émission "Tenz' est un boulet inutile" et à la prochaine pour plus d'inutilité et de temps perdu. :merci:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
barnard-stokes
Confrère
Messages : 89

Re: [Question] Avertissement Script TESCS

Message par barnard-stokes »

Le TESC est pas d'accord, il foutu l'.esp en l'air. Heureusement, j'avais une sauvegarde...
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »