Demande de traduction pour Thieves arsenal.

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Thieves Arsenal v1.5

Message par apdji »

Salut srimk, tout d'abord je te passe d'office traducteur en herbe ;)
Ensuite pas de soucis, par contre si tu pouvais lui renvoyer un mail en lui disant qu'on le distribue vu son absence de réponse mais qu'il a tout de même un droit de retrait en nous contactant ;)

En attendant que tu es envoyé ce message et si jamais tu souhaites que des testeurs jettes un coup d'œil à ta traduction, je passe le mod en test ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

ok je fais ca de suite.
et sinon pour le mettre en ligne je fais comment stp.
merci.
au passage il est excellent comme mod, j'attrape des fou rire surtout quand j'urtilise flaque d'huile, pour ceux qui ne connaissent pas je vous le conseille.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

T'as deux possibilités, soit tu rentres la personne à qui tu veux l'envoyer sur msn et tu lui envoies l'esp, soit tu le mets sur meagupload ou rapidshare et tu envoies le lien en privé aux testeurs ou aux admins (Roi ou moi) pour la mise en ligne ;)
Image

srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

ok, j'ai donc informé, la personne du mod.
je prepare tous ça et des que j'ai fini je vous le fais savoir.
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

bon c'est fais.
juste un truc, quand vous allez rencontrer basso avant de lui parler monter a l'etage, et activer la bougie etrange, cela vous permettra, d'activer quelque option, dons lex prix du magasin, de choisir entre fleche de vigne et de corde, et quelque truc en plus.
je sais que j'aurais du le mettre dans le readme, mais j'y es pansé aprés desolé.
pour ceux qui veulent le tester envoyé moi un mp et je vous le ferais parvenir sans soucis.

ps: il peux exister des erreurs de traduction, je suis un peux limite en anglais,donc desolé d'avance.

par contre comme j'ai expliquer, je n'y connais rien en script donc si quelqu'un veux s'attaquer a ce probleme ce serais super sympa.merci.

au fais merci pour la promo. ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ok, en lisant cela, en fait, je préfère qu'il y est quelques tests avant de le distribuer, pour ne pas avoir de retours, retouches à faire (si jamais y en a) peu de temps après sa sortie ;)

Donc j'ai soit l'archive, soit le lien, avis aux testeurs ;)

PS: pas de soucis pour le read me, je rajouterais ces infos ;)
Image

srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

ok, merci, oui il y a quelque truc encore a faire, mais c'est au niveau des scripts,et comme je n'y connais rien, je n'y ai pas touché pour ne pas faire de connerie, sinon tous les dialogues, les books, et les fichiers mp3, sont en francais, on vas dire que 80 90% du MOD est traduit. ;)
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Bonne nuit à tou(te)s

Comme je n'ai pas sommeil , je veux bien le testé et terminer la traduction au nom de la solidarité, afin d'occuper ma douce et longue nuit.

(le lien de préférence)

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

slt le furet. je t'es envoyé le lien de l'archive en mp, c'est super sympa de t'occuper de ca. ;)
kaos_sita a écrit :Il est excellent par contre il faudra expliquer comment changer la touche qui permet d'annuler le tir avec l'arc car c'est un peu gênant, le modeleur l'a configurer sur Z (il joue avec un clavier en querty aussi) personnellement je l'ai passé sur la touche espace.
Mais le problème c'est que plein de personnes risque d'avoir du mal même si on explique correctement (ce n'est pas toujours évident car la manip nécessite obse + tescs) dont je propose que le traducteur doive en plus changer la touche par une qui conviendrai à tous le monde !
par contre est ce que tu pourrais voir a changer ce qu'il explique et attribuer a d'autre touche si tu peux aussi.
en tous cas un grand merci.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Donc: Vous , futur utilisateur du module, quelle touche devrait être associée pour annuler le tir à l'arc?

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Répondre

Retourner vers « Armurerie »