RTS Real Time Settler
Re: RTS Real Time Settler
je précise que 2 patche son disponible sur nexus: 1 c'est une modification du esp original donc il le remplace, 2 celui-ci est un rajout a cocher en plus du rts.esp (ou esm...je sais plus).
parmi les correction il y a un system de désactivassions des sauvegarde blanc noire, et 2 3 truc...
j'ai tester la version anglaise mais je seiche a la quête ou il faut apparemment du peut d'anglais que je sais, parler aux villageois...
sinon, sa avance la traduc ?(ou test si dejas?)
parmi les correction il y a un system de désactivassions des sauvegarde blanc noire, et 2 3 truc...
j'ai tester la version anglaise mais je seiche a la quête ou il faut apparemment du peut d'anglais que je sais, parler aux villageois...
sinon, sa avance la traduc ?(ou test si dejas?)
Mes mods préférés:
► Afficher le texte

Hum, sur quelle partie du forum est-ce que je pourrais faire la promotion d'un dictionnaire en ligne ?
Dans le salon de discussion sans doute, mais il y a déjà pas mal de dictionnaire en ligne mentionné (regarde dans "annonces")
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
desolé, *sèche...je merite un coups de dico sur la tête... 
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
On en est où ?
Perso je viens d'arrivé ici et j'attend avec impassience ce mod .
Je suis même pret à devenir testeur
Perso je viens d'arrivé ici et j'attend avec impassience ce mod .
Je suis même pret à devenir testeur
Je cite la signature du traducteur :
Faudra être patient.Actuellement, je suis en pause dans mes traductions.
Salut tout le monde je vais essayer de traduire même si mon anglais est nul.
Donc je vais traduire le traducteur
Info : J'ai jamais traduit j'essaye juste pour voir.
EDIT: C'est foutu le Geck ne veut même pas s'ouvrir.
Donc je vais traduire le traducteur
Info : J'ai jamais traduit j'essaye juste pour voir.
EDIT: C'est foutu le Geck ne veut même pas s'ouvrir.
Ma p'tite chaîne Youtube 
Je suis tombé hier sur ce topic et j'ai voulu tester le mod parce qu'il me paraît plutôt pas mal !
Sauf que je suis bloqué. Si quelqu'un maîtrise bien ce mod, pourrait-il m'aider ? S'il vous plaît !
Donc voilà mon problème, d'incompréhension probablement : je viens de poser ma "storage house". Ensuite la quête me dit de prendre 10 objets mobiles avec la touche "c" qui est celle assignée par le mod pour les liens qu'il y a à faire avec le CS (geck)... Mais je ne vois pas quoi faire avec
...
Et sinon, pourrait-on m'expliquer où trouver du "building material", ou comment en faire ?
J'ai beau essayer de comprendre en parlant au personnage qui peut nous renseigner... Pas moyen !
Merci !
Sauf que je suis bloqué. Si quelqu'un maîtrise bien ce mod, pourrait-il m'aider ? S'il vous plaît !
Donc voilà mon problème, d'incompréhension probablement : je viens de poser ma "storage house". Ensuite la quête me dit de prendre 10 objets mobiles avec la touche "c" qui est celle assignée par le mod pour les liens qu'il y a à faire avec le CS (geck)... Mais je ne vois pas quoi faire avec
Et sinon, pourrait-on m'expliquer où trouver du "building material", ou comment en faire ?
J'ai beau essayer de comprendre en parlant au personnage qui peut nous renseigner... Pas moyen !
Merci !
Le building material se trouve avec le truc où tu sèche : il faut prendre l'objet avec le "w" (ou la touche qui te permet de déplacer les objets sans les mettre dans ton inventaire) et ensuite tu retiens la touche "c" et puis normalement tu as un "pop-up" qui s'affiche.
Voilà, ça devrait marcher.
P.S.: tu peux recycler les objets que tu peux mettre dans ton inventaire mais aussi certains objets "moveable" (ils s'appellent comme-ça dans le GECK, les statiques pouvant être déplacés.)
Voilà, ça devrait marcher.
P.S.: tu peux recycler les objets que tu peux mettre dans ton inventaire mais aussi certains objets "moveable" (ils s'appellent comme-ça dans le GECK, les statiques pouvant être déplacés.)
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
-
rugbyman75
- Moddeur aspirant

Bonjour
J'ai un petit probleme avec RTS, j'ai téléchargé la version C avec les 2 patchs mais quand je lance le jeu rien ne ce passe que dois je faire??
merci
J'ai un petit probleme avec RTS, j'ai téléchargé la version C avec les 2 patchs mais quand je lance le jeu rien ne ce passe que dois je faire??
merci