Assassin's Creed 2
-
- Confrère
Re: Assassin's Creed 2
Evitez de parler de spoilers sur la confrérie, je te conseille d'aller sur JV.com si tu as besoin d'aide, ici on ne fait que blablater sur les idées du jeu 

Euh.... Tu me fais la leçon ou quoi ? Je sais quoi poster sur le forum de la confrérie il me semble non (enfin je pense...)?MidasMaster a écrit :Evitez de parler de spoilers sur la confrérie, je te conseille d'aller sur JV.com si tu as besoin d'aide, ici on ne fait que blablater sur les idées du jeu
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

si j'ai répondu c'est peut être que ça peut servir à ça aussi !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Il croyait bien faire 

A environ 1 mois de la sortie PC toujours prévue pour le 4 mars, voici quelques nouvelles des 3 versions qui nous seront vraisemblablement proposées par Ubisoft :
Standard : Le jeu + les deux extensions ("La bataille pour Forli" et "Le bûcher des vanités") pour environ 50 Euros.
White Edition : Le jeu + les deux extensions + une cachette secrète des Templiers (probablement la basilique Santa Maria Dei Frari de Venise) pour 55 Euros.
Black Edition : le jeu + les deux extensions + trois lieux supplémentaires(En plus de la basilique Santa Maria, l'entrepôt du chantier naval de Venise et le célèbre Palais Medicis de Florence ...) et cela pour environ 75 Euros.
A noter que la Black Edition pour PS3 et XBox 360 contenait des bonus matériels (statue d'Ezio,B.O, artbook ...) qui ne feront sans doute pas partie de la version PC vu que ladite version coûtait la bagatelle de 120 Euros ...
Pour emprunter à l'humour de jeuxvideo.com ... Il paraîtrait que dans certains magasins d'ameublement, pour 100 Euros on vous offre le jeu + les extensions + les trois lieux secrets avec une table de chevet en pin (accompagnée de son petit pot de colle à bois, mais sans les chevilles de montage ...)
Standard : Le jeu + les deux extensions ("La bataille pour Forli" et "Le bûcher des vanités") pour environ 50 Euros.
White Edition : Le jeu + les deux extensions + une cachette secrète des Templiers (probablement la basilique Santa Maria Dei Frari de Venise) pour 55 Euros.
Black Edition : le jeu + les deux extensions + trois lieux supplémentaires(En plus de la basilique Santa Maria, l'entrepôt du chantier naval de Venise et le célèbre Palais Medicis de Florence ...) et cela pour environ 75 Euros.
A noter que la Black Edition pour PS3 et XBox 360 contenait des bonus matériels (statue d'Ezio,B.O, artbook ...) qui ne feront sans doute pas partie de la version PC vu que ladite version coûtait la bagatelle de 120 Euros ...
Pour emprunter à l'humour de jeuxvideo.com ... Il paraîtrait que dans certains magasins d'ameublement, pour 100 Euros on vous offre le jeu + les extensions + les trois lieux secrets avec une table de chevet en pin (accompagnée de son petit pot de colle à bois, mais sans les chevilles de montage ...)
► Afficher le texte
Et en bonus on risque d'avoir la nouvelle protection d'ubisoft où pour jouer il faut être connecté sur internet!
Je sens que ce jeu va être bien piraté(er) juste à cause de cette protection de m////.
http://www.jeuxvideo.fr/protection-jeux ... 22260.html
Je sens que ce jeu va être bien piraté(er) juste à cause de cette protection de m////.
http://www.jeuxvideo.fr/protection-jeux ... 22260.html
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Hors-sujet
Dans le genre protection à la c.., je me souviens que j'avais acheté un jeu allemand ("Two Worlds" pour ne pas le nommer ...) qui lorsqu'il est sorti t'obligeait à appeler un numéro en Allemagne où une vraie standardiste teutonne te fournissait un code d'activation, celui fourni avec le jeu n'étant pas suffisant ... Ils sont passés plus tard à un standard multi-langues, mais au départ, si tu ne parlais pas l'allemand, t'étais un peu dans la m.... quand même !...
Cela dit, j'ai bien l'impression que les protections via connexion internet sont en train de devenir un standard ...
Cela dit, j'ai bien l'impression que les protections via connexion internet sont en train de devenir un standard ...

Hors-sujet
En même temps les protections emmerdent plus souvent les joueurs honnêtes que les pirates...