Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
tay94
Confrère

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par tay94 »

metalprim3
pour les foulards, regardes "bandit mask" dans les images. C'est peut-être celui-la. :top:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4616

mieux vaut tard que jamais. :grimace:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Salut,

Existe t'il un mod qui permet de spawner multiplier des objets, genre des palissades, tentes, enfin les trucs qu'on peut pas mettre dans notre inventaire ?
En fait, comme le mod "Le batisseur".

Merci.
Modifié en dernier par SlashTom le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

A ma connaissance, oui ça existe, mais mes marque-pages ont sauté, donc je n'en ai que 2 à te proposer :
Placeable Equipment : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2863
Placeable homes : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5231
(ce dernier est toutefois instable)

Il y en a d'autres, mais il faut que je les retrouve...
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Ok merci.

Tu pourrais me retrouver les autres ?

Merci d'avance.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Après quelques recherches, en voilà d'autres :
- Portable Camp Stuff : rajoute pas mal de meubles que tu peux placer n'importe où (nécessite FOSE)
- Portable Camp : la même chose qu'en haut, mais moins développé et sans FOSE. (et déjà traduit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =52&t=2302)
- SDs Wasteland Furniture : rajoute un magasin pour acheter des meubles comme des lits, des bureaux,... que tu peux placer n'importe où.

(j'avais l'intention de traduire ce dernier, mais j'ai oublié de le tester...)

Voilà, je sais pas s'il y en a d'autres, mais je vais continuer de chercher.
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Merci beaucoup, maintenant je vais fortifier ma base Merc ^^
Arkha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arkha »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quel mods vient cette image ? S.V.P.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... wolf/4.jpg
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Cette image vient du mod sac à dos Blackwolf, par contre l'environnement m'est inconnu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Arkha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arkha »

Oui mais moi c'était pour le reste parce que la quète parle de claymore et de patrouille chinoise et ça semblait bien, mais merci quand même.
Image
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TurCirith »

Salut,

Je ne m'intéresse aux mods de Fallout 3 que depuis hier, mais j'ai vu que plusieurs des idées que j'avais eu en jouant était déjà traduites, notamment par exemple :
* Ce serait quand même chouette de pouvoir fonder son propre village
* Mais comment font ces tarés de l'Enclave pour me reconnaitre alors que je porte la même armure et le même casque intégral qu'eux ?
* Pourquoi devrais-je avaler cette bouffe irradiée alors que je n'ai jamais faim ?
* Et bien sûr l'inéluctable : bordel, ça manque de sexe dans les Terres Désolées... (Même si je trouve celui-là très incomplet :siffle: )

Ceci pour dire que j'en ai peut-être raté d'autres, donc connaissez vous des mods du genre :

* A la naissance et en rencontrant les vieux potes de papa : pourquoi tout le monde me dit que je lui ressemble alors que je suis une asiatique avec des cheveux verts ? (Bon, ça tient plus de la correction de bug que du mod...)

* En grandissant : "un jour, je montrerais qui je suis à ces andouilles de serpents des tunnels" ; et si on mettait en œuvre ces géniales idées de "blagues" suggéré par le G.O.A.T. ?

* Moira n'a jamais assez de caps pour reprendre toute cette merde que le lui ramène... Peut-être que Wadsworth pourrait la revendre pendant que je suis en vadrouille ?

* Ah, j'aurais tellement aimé devenir Président de la République de Dave à la place du Président Dave...

* A Little Lamplight, j'ai l'impression que la politique "les enfants sont une espèce étrange et taboue que l'on ne doit pas toucher" a fait beaucoup de dégâts...
  1. Joseph se plaint du manque de matériel pédagogique, mais où est la quête pour lui revendre des livres ?
  2. Plus loin, Toc-Toc est supposé récolter les histoires. On peut vaguement lui raconter la quête principale, mais ça ne va pas bien loin. Une possibilité de lui raconter les quêtes annexes ? De lui rapporter les blagues de Wadsworth pour ne plus être seul à en souffrir ?
  3. Sammy m'a raconté que Princesse craquait pour MacCready... Une autre mission pour l'entremetteur des Terres Désolées ?
* A Raven Rock : pourquoi ne puis-je pas libérer cette andouille de Nathan pour qu'il me serve de bouclier ?

* Le bac va de l'embouchure du Potomac à Point Lookout ; développons les transports maritimes : pourquoi pas une péniche omnibus entre Rivet City et Raven Rock ?

* Mozership Zeta : et si certains extra-terrestres avaient réussi à fuir leur vaisseau ? Et s'ils étaient parmi nous ?! Et s'ils s'étaient installés dans un abris pour faire des expériences sur les super-mutants !... Et si leurs copains envoyaient d'autres vaisseaux à leur recherche ? Et si les rescapés issues d'époques diverses et variées fondait leur propre village ?

Si ça n'existe pas mais qu'un moddeur est intéressé pour réaliser quelque chose de ce genre, qu'il n'hésite pas : personnellement je ne saurais pas par quel bout commencer pour créer un mod...
Répondre

Retourner vers « Aide »