Morroblivion
Re: Morroblivion
J'ai une question, c'est quoi Morroblivion (de nom je pense à une fusion entre Morrowind et Oblivion mais en fait?)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
C'est un programme qui se télécharge sur censuré. Il faut avoir Morrowind et oblivion sur PC pour qu'il fonctionne. En suivant les instructions, le programme va convertir toutes les données de morro en données oblivion. Ainsi, toutes les textures, tous les modèles 3D, et plein de factions, dialogues et autres éléments pris en charge par le TESCS1 pourront être pris en charge par le TESCS2. A la fin, tu te retrouve avec des fichiers esm et esp à mettre dans Oblivion/Data Files et ainsi tu peux parcourir Vvardenfell sur oblivion
Seul problème, tu gardes les textures et modèles 3D de Morrowind, sans la qualité visuelle d'oblivion. Mais Morrowind 3e433 s'occupe d'arranger ça^^

Seul problème, tu gardes les textures et modèles 3D de Morrowind, sans la qualité visuelle d'oblivion. Mais Morrowind 3e433 s'occupe d'arranger ça^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Hors-sujet
Plumétoile => à tout hasard saurais-tu m'aider => http://theelderscrolls.wiwiland.net/For ... 7146#p7146
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- beeratwork
En quoi est-ce illégal, puisqu'il faut acheter Morrowind complet (et alors Bethesda reçoit nos sous) et Oblivion (pareil Bethesda reçoit aussi nos sous) ? Ce programme peut même inciter des possesseurs d'Oblivion à acheter Morrowind... Si le programme a été développé sans l'accord de Bethesda, peut-être est il illégal. En tout cas, où est la plainte de Bethesda ? Enfin je ne sais pas, y a du nébuleux là-dedans. Mais je ne voit pas pourquoi ça le serait... parcque ce n'est pas payant ? Le TESC est gratuit et fournit par Bethesda, lui !
Merci Plumétoile.
Ce projet a l'air vraiment magnifique, rajouer Morrowind à Oblivion, j'en bave!!
Par contre je ne vois pas en quoi ceci est illégal pour les mêmes raisons citées par beeratwork.
Ce projet a l'air vraiment magnifique, rajouer Morrowind à Oblivion, j'en bave!!
Par contre je ne vois pas en quoi ceci est illégal pour les mêmes raisons citées par beeratwork.
Corax, Maître de la Raven Guard.

me semble que beth ne veut pas qu'on utilise ses ressources entre ses jeux 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- cogite stibon
- Confrère
Bonjour,
Bethesda refuse que l'on utilise Morroblivion pour convertir des données de Morrowind en données d'Oblivion. Ils justifient cette position en expliquant notamment que certaines ressources fournies avec Morrowind ne leur appartiennent pas, et qu'ils n'ont de licences pour les distribuer que pour Morrowind uniquement.
Morroblivion peux toutefois être utilisée de façon parfaitement légale, pour convertir des mods ou des modèles "maison" d'un format vers l'autre. Bien sûr, l'outil n'est pas complet - il ne convertit pas les quêtes, par exemple - mais il fait quand même gagner beaucoup de temps.
Le projet Morrowind 3e433 utilise Morroblivion pour convertir les cellules, mais, pour éviter les problèmes légaux, et aussi pour améliorer la qualité graphique, ne l'utilise pas pour les modèles et textures, qui sont refaits.
Cogite
Bethesda refuse que l'on utilise Morroblivion pour convertir des données de Morrowind en données d'Oblivion. Ils justifient cette position en expliquant notamment que certaines ressources fournies avec Morrowind ne leur appartiennent pas, et qu'ils n'ont de licences pour les distribuer que pour Morrowind uniquement.
Morroblivion peux toutefois être utilisée de façon parfaitement légale, pour convertir des mods ou des modèles "maison" d'un format vers l'autre. Bien sûr, l'outil n'est pas complet - il ne convertit pas les quêtes, par exemple - mais il fait quand même gagner beaucoup de temps.
Le projet Morrowind 3e433 utilise Morroblivion pour convertir les cellules, mais, pour éviter les problèmes légaux, et aussi pour améliorer la qualité graphique, ne l'utilise pas pour les modèles et textures, qui sont refaits.
Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
- beeratwork
Donc de cette façon le projet reste légal.
- ELya Pacifiste
- Confrère
[Passage en mode Hermite]
Ouwaih j'ai vaguement entendu parler de ce projet Plumétoile y a un moment déjà. J'me suis jamais vraiment posé la question jusque là. Donc après une vague lecture sur le sujet ici et là je dois dire qu'en effet c'est très alléchant.
[Sortit du mode Hermite]
Quoi qu'il en soit Morroblivion est quand même pas mal
Ouwaih j'ai vaguement entendu parler de ce projet Plumétoile y a un moment déjà. J'me suis jamais vraiment posé la question jusque là. Donc après une vague lecture sur le sujet ici et là je dois dire qu'en effet c'est très alléchant.
[Sortit du mode Hermite]
Quoi qu'il en soit Morroblivion est quand même pas mal

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Juste une petite question comme ça :
Pour pouvoir jouer à Morroblivion il faut le jeu Morrowind, mais pour pouvoir jouer avec Morrowind 3e433, on a aussi besoin du jeu Morrowind?
Pour pouvoir jouer à Morroblivion il faut le jeu Morrowind, mais pour pouvoir jouer avec Morrowind 3e433, on a aussi besoin du jeu Morrowind?