Morroblivion

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.

Sondage : Pourquoi pas une sous-section spéciale "Morroblivion" ?

Oh oui !
12
60%
Oh non !
8
40%

Nombre total de votes : 20

beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Morroblivion

Message par beeratwork »

J'ai eu les gros yeux en voyant le projet Morroblivion. Même s'il est loin d'être fini, ce mod titanesque est lui même "moddé par des patchs d'améliorations etc.

Pour les mods sur nexus :Morroblivion

Attention ! Lors de la conversion avec ESPConverter, si vous avez un problème du genre crash et un dernier message de ce genre :Image
Il se pourrait que votre Morrowind soit corrompu. J'ai un CD de Morrowind seul et 3 pour la Goty. J'ai eu ce problème en installant le Morrowind de la Goty, et l'ESPConverter ne l'a pas eu avec le CD Morrowind tout seul...Comme c'est les même Morrowind, je suppose que c'est mon CD de la Goty qui a une erreur de disque...
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Morroblivion

Message par ELya Pacifiste »

Une sous-section c'est peut-être beaucoup. Un topoc pourquoi pas, Ho !!! un topoc :siffle:
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Bon, avec Morroblivion, il faut refaire une nouvelle partie ?
En fait, j'ai réussi à tout convertir, à lancer le jeu, etc, mais je n'ai pas trouvé de chemin menant au pays de Morrowind, donc je me suis fait un portail et quand je suis arrivé, pas de seyda-nyhin...des arbres et des colinnes en l'air oui...
J'ai activé tribunal_ob.esm, j'ai décoché morwind.esp et j'ai coché à la place morrotribunal.esp (???) enfin, l'esp qui est censé contenir les deux, quoi? J'ai aussi coché bloodmoon_ob.esm. Quelqu'un a-t'il réussi a faire ça proprement, et si oui, comment ?
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Après la conversion du programme Morroblivion, le dossier "ESPConverter" contient un fichier esp additionnel qui doit être ajouté dans Data Files et coché dans la liste de mods : il ajoute un bateau à la Cité impériale qui t'emmène à seyda Neen. Pas besoin de nouvelle partie, ça ne fait qu'ajouter une gigantesque map.
Chose dommage, le génial créateur du programme a disparu des forums connus sas laisser de traces, et le programme ne dépassera pas jusqu'à nouvel ordre la version 0.98b hébergée sur les Terres-Cendres.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement le projet a déjà un topic adéquat mais peut-être plus si ils ont font la demande. Pour Morroblivion 3E44 le lancement à un peu changé par contre ce n'est plus un bateau qui t'amène la bas directement, avant tu as quelques trucs à faire....

Il n'est nécessaire de recommencer une partie pour utiliser cette merveille et pur résoudre le problème des arbres volants ils suffit de charger l'esm du mod juste après Oblivion.esm
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Je dirais même plus, et sans trop révéler les p'tis secrets de l'équipe : il y a beaucoup de clins d'oeil par rapport à Daggerfall, et on n'est pas obligé de recommencer une nouvelle partie pour MW3E433. Le début change même selon si la quête principale d'oblivion est finie ou non^^

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Morroblivion est un outil illégal et abandonné, de plus rendu inutile par l'état actuel du projet Morrowind 3E433 qui retravaille intégralement le monde "à la main" afin de se passer cet outil.
Créer une telle section est le meilleur moyen de créer des problèmes entre la Confrérie et Bethesda.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Boaf, faut pas exagérer... La mention de morroblivion n'est pas proscrite, on n'est pas dans un régime totalitariste ! Il faut juste éviter les liens de téléchargement et les liens vers les sites qui l'hébergent.

Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ouvrir une sous section ? non ;) en plus sur un truc illégal :D

Eviter les liens etc, mais au bout d'un moment ces liens surgiront si je crée cette sous section, je le sais bien. ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

On pourra ouvrir une sous section pour Morrowind 3e433... Mais c'est vrai que réserver tout un morceau du forum à Morroblivion c'est gros :)

Sinon, petite info en provenance des terres-cendres : la traduction de Daggerfall (le PFD) en est à 70% !
Reste principalement le texte source et quelques quêtes à traduire.

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »