Idée de mod complementaire a Seducing women

Toutes vos idées pour créer des mods.
koromir
Confrère

Re: Idée de mod complementaire a Seducing women

Message par koromir »

content que le sujet apporte autant de réaction ,Queen-Kassidy tu as de bon arguments.
Après je pense que ses selon comment l'on appréhende fallout ,on y joue plus ou moins différemment,certains en fps pur ,d'autre cherche les petits secret minutieusement , et d'autre comme moi y joue un peu comme au sims dans les limite du possible bien sur ^^.
Azérian
Confrère

Message par Azérian »

Je suis tout a fais d'accord, avoir un mod qui changerais un peut du train train quotidien serais plus qu'appréciable pour certain joueurs. Moi par exemple j'aime bien faire un peux de rp quand l'occasion se présente.
Par contre je pense que la conception d'un tel mod va demander du temps, et même poser un véritable casse tête. Exemple notre perso ne vieillis pas, comment intégrer la croissance de l'enfant ?

Si ce mod existais j'aimerais bien le tester :D
mr beggar
Confrère

Message par mr beggar »

:top:
Ce mod serait une très bonne idée,mais il risque d'être très difficile à réaliser....
le karma du joueur ne devrai pas être très important,mais il serait intéressant que des options de dialogue permettent au joueur de choisir l'évolution de son enfant....(ex: fiston va-il apprendre à se servir d'un fusil de chasse ou va-t-il rester à l'abri à la maison ?)
"parce qu'elle nous prive de multiples possibilités de plaisir,la raison devient un joug auquel nous nous arrachons avec joie " Sigmund Freud.
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TurCirith »

Personnellement, je crois qu'avant de penser à fonder un foyer, il faudrait élargir les possibilités de tromper sa copine romances...

Un mod "Seducing men" ? Par exemple...
* Lucas Simms, après l'avoir sauvé de Burke (et vice versa ?)
* Ian West, après avoir fini la quête Liens du sang
* Timebomb, après lui avoir recollé ses morceaux
* Sticky, "tu es un homme à présent..."
* Harkness, avec un arrière-goût métallique...
* Si l'on veut creuser le "politiquement incorrect", il faudrait approfondir ce dialogue "âme d'enfant" avec MacCready : "Ta tête ressemble à mon cul" "T'as de la chance d'avoir un aussi joli cul"
Etc.

Il y a aussi quelques femmes étonnamment absentes du mod Seducing women, comme Strychnine ou Sierra Petrovita...

Pour ce qui est des relations homosexuelles, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Seducing women fonctionne déjà avec l'aptitude Veuve noire...
Queen-Kassidy a écrit : 8) Imaginez la tête des enfants si vous en faite avec une goule !
Mais il me semble que les goules sont stériles, comme les super-mutants, non ? Pas de petits Gob ou Fawkes à l'horizon...
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par stealers »

"Mais il me semble que les goules sont stériles, comme les super-mutants, non ? Pas de petits Gob ou Fawkes à l'horizon..."

presque : les goules sont stériles et les super-mutants asexués (donc incapable d'enfanter) ;)
Bobcat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Bobcat »

De mémoire la dernière version de seducing women permettait de se marier via une quête mais uniquement avec Tulip. J'avais traduit la v1.55 mais impossible de remettre la main dessus.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

En tout cas si votre personnage a un bon karma, j'ai comme idée deux candidates potentielles

- Sarah Lyons (son père présent au mariage évidemment !), et puis c'est un personnage clé de la quète principale.

- Lucy West (parce que c'est la plus jolie nana du jeu !)

En plus même sans le mod ces PNJ à la fin des quêtes concernées tiennent des propos qui laissent à penser qu'ils ont le béguin pour le joueur si celui-ci est un homme.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Bobcat a écrit :De mémoire la dernière version de seducing women permettait de se marier via une quête mais uniquement avec Tulip. J'avais traduit la v1.55 mais impossible de remettre la main dessus.
J'ai testé cette version, et j'en ai fait un compte rendu ici.
Mais ayant court-circuité la quète de Moira sur le guide de survie (avec l'aptitude briseur de rêves), je n'ai pas accès à celle sur le guide de reproduction, tout comme je ne peux pas avoir aventure avec Sierra Petrovita.
(s'il existe une commande console permettant de débloquer cette quète, je suis preneur).

la v1.55 relooke la coiffure de Lucy West et c'est dommage.
Autrement, Reilly, Brick, Kimba, Red, Karen Schenzy, Danvers, Vera Weatherly, et Tulip : OK.
Donc cette fameuse lady à Underworld serait Tulip ? :mdr:

La traduction fr de cette version m'intéresserait.
Répondre

Retourner vers « Idées »