Idée de mod complementaire a Seducing women
Idée de mod complementaire a Seducing women
Alors l'idee serait de rajoute un moyen d'epouser un des npc du mod seductive women a la chapelle de rivet city par exemple,et de pouvoir fonder un foyer a notre heros(heroine).
Chose etrange aussi le seul bebe aperçu dans fallout se trouve dans the pitt ,donc si possible le fait de pouvoir donner une descendance a notre avatar favoris pourrait etre sympa ,le faire grandir en passant par une phase de quelque jour a collecter les bouteille de lait qui traine un peu partout (qui serve a rien en temps normal) .Une fois grand ,il pourrait devenir un compagnon explorer les terres desolees en famille sa serait sympa^^.
voila en esperant avoir etait assez clair .
Chose etrange aussi le seul bebe aperçu dans fallout se trouve dans the pitt ,donc si possible le fait de pouvoir donner une descendance a notre avatar favoris pourrait etre sympa ,le faire grandir en passant par une phase de quelque jour a collecter les bouteille de lait qui traine un peu partout (qui serve a rien en temps normal) .Une fois grand ,il pourrait devenir un compagnon explorer les terres desolees en famille sa serait sympa^^.
voila en esperant avoir etait assez clair .
- ViveLilou18^^
- Confrère
- Messages : 1298
Re: Idée de mod complementaire a Seducing women
Execellente idée !
Sauf que je pense, ça serait une autre mod, même si on pourrait utiliser les ressources de "Seducing Women."
Sauf que je pense, ça serait une autre mod, même si on pourrait utiliser les ressources de "Seducing Women."
Re: Idée de mod complementaire a Seducing women
Excellente idée !! 

- metalprim3
- Confrère
- Messages : 353
Re: Idée de mod complementaire a Seducing women
très bonne idée !! 

Re: Idée de mod complementaire a Seducing women
Très bonne idée (nom du mod: Fallout Sims)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: Idée de mod complementaire a Seducing women
Super idée! Maintenant il faut que l'on trouve un gentil petit moddeur... 

-
- Traductrice aspirante
- Messages : 6
Re: Idée de mod complementaire a Seducing women
J'ai des arguments pour et des arguments contre.
Arguments pour :
1) Avec un système de divorce ce serait pas mal.
2) Il serait amusant de créer des effets si on trombe son/sa conjoint(e).
3) Un bon gros système de polygamie, de quoi en rendre malade ce cher Dave.
4) Ce serait drôle d'abandonner le gosse tout seul, dans un endroit du genre "Le
Village des Béhémoths Supers Mutants".
5) Dans le même style, buter sa moitié pourrait être cool.
6) Amata pourrait ENFIN devenir un personnage important.
7) Possibilité de sortir des conneries en live à un mec qui veut ta peau. Exemple :
"- Pitié, j'ai une femme et des enfants !
- Moi aussi, et alors ?
- Les miens sont armés et derrière toi."
8) Imaginez la tête des enfants si vous en faite avec une goule !
Arguments contre :
1) C'est pas Les Sims ou Second Life, c'est Fallout.
2) Pour entretenir sa famille, il faudrait aller bosser à l'usine, avec possibilité de s'inscrire à un parti pour les ouvriers (qui a dit communisme ?), un syndicat, et tout et tout. Et même voter pour un président. Je crois que ça s'éloignerait pas mal de l'esprit du jeu.
3) Il faudrait se lever toutes les nuits pour aller le bercer.
4) Un gosse à la Tenpenny Tower, ça casserait l'ambiance.
5) Avec grossesse et tout et tout ? Parce que moi j'ai un perso féminin, donc soit elle a une relation avec un homme et elle tombe enceinte (ça serait très space, je joue avec un personnage enfant, mais avec un perso adulte ça passe) et donc elle est totalement handicapée durant les combats. Soit elle a une relation avec une femme et alors il y aura un gros problème de réalisme quand celle-ci tombera enceinte.
6) Si on a pas Broken Steel, j'en connais qui seront très tristes.
7) Il y a, dans le jeu, de nombreuses personnes à vouloir votre peau (la preuve en est : regardez derrière vous, vous voyez ce reflet de lumière venant de derrière un rochet
? C'est un mec de la compagnie Talon embusqué. Il vous suit). Il serait stupide qu'ils ne s'attaquent pas à votre famille.
8) Canigou serait jaloux. Dans le même ordre d'idée, je doute que Jericho reste à ne rien faire pendant 9 mois.
9) Si son karma est bon et qu'on est bon, notre fils serait tout gentil, bien naïf, une cible parfaite pour les esclavagistes.
Si son karma est mauvais sur le notre et qu'on est bon, notre fils est l'incarnation du mal et va très probablement nous tuer, ou nous forcer à la tuer.
Si son karma est mauvais et qu'on est mauvais, on est mal, il va nous tuer pour prendre notre place.
Si son karma est bon et qu'on est mauvais, il va nous tuer aussi, mais pour faire régner l'ordre, la justice, l'amour, la liberté et d'autres conneries de ce genre.
Si son karma et neutre et qu'on est mauvais, c'est nous qui allons le tuer car c'est rigolo.
Donc, la seule possibilité qui soit encore valable, c'est que son karma soit neutre et le notre bon ou neutre. Ça veut dire Mégaton en vie, Harold pas carboniser, les habitants de Big Town vivant à Big Town et pas à Paradise Falls, etc... Le jeu perdrait beaucoup de son attrait. Et tout ça pour une chance sur 3 d'avoir un enfant neutre !
10) Ça foutrait pas mal en l'air l'ambiance des répliques du style "Ah, vous êtes la fille / le fils de James, qu'est-ce que vous lui ressemblez !"
Sinon, il me reste d'autres point à aborder.
1) Avec ou sans mariage homo ?
2) Est-ce que ce marier avec un/une esclave (Clover, ou n'importe qui si on a les 2 mods nécessaires pour cela) lui retirera son titre ?
3) Possible influence du karma ?
Arguments pour :
1) Avec un système de divorce ce serait pas mal.
2) Il serait amusant de créer des effets si on trombe son/sa conjoint(e).
3) Un bon gros système de polygamie, de quoi en rendre malade ce cher Dave.
4) Ce serait drôle d'abandonner le gosse tout seul, dans un endroit du genre "Le
Village des Béhémoths Supers Mutants".
5) Dans le même style, buter sa moitié pourrait être cool.
6) Amata pourrait ENFIN devenir un personnage important.
7) Possibilité de sortir des conneries en live à un mec qui veut ta peau. Exemple :
"- Pitié, j'ai une femme et des enfants !
- Moi aussi, et alors ?
- Les miens sont armés et derrière toi."
8) Imaginez la tête des enfants si vous en faite avec une goule !
Arguments contre :
1) C'est pas Les Sims ou Second Life, c'est Fallout.
2) Pour entretenir sa famille, il faudrait aller bosser à l'usine, avec possibilité de s'inscrire à un parti pour les ouvriers (qui a dit communisme ?), un syndicat, et tout et tout. Et même voter pour un président. Je crois que ça s'éloignerait pas mal de l'esprit du jeu.
3) Il faudrait se lever toutes les nuits pour aller le bercer.
4) Un gosse à la Tenpenny Tower, ça casserait l'ambiance.
5) Avec grossesse et tout et tout ? Parce que moi j'ai un perso féminin, donc soit elle a une relation avec un homme et elle tombe enceinte (ça serait très space, je joue avec un personnage enfant, mais avec un perso adulte ça passe) et donc elle est totalement handicapée durant les combats. Soit elle a une relation avec une femme et alors il y aura un gros problème de réalisme quand celle-ci tombera enceinte.
6) Si on a pas Broken Steel, j'en connais qui seront très tristes.
7) Il y a, dans le jeu, de nombreuses personnes à vouloir votre peau (la preuve en est : regardez derrière vous, vous voyez ce reflet de lumière venant de derrière un rochet
? C'est un mec de la compagnie Talon embusqué. Il vous suit). Il serait stupide qu'ils ne s'attaquent pas à votre famille.
8) Canigou serait jaloux. Dans le même ordre d'idée, je doute que Jericho reste à ne rien faire pendant 9 mois.
9) Si son karma est bon et qu'on est bon, notre fils serait tout gentil, bien naïf, une cible parfaite pour les esclavagistes.
Si son karma est mauvais sur le notre et qu'on est bon, notre fils est l'incarnation du mal et va très probablement nous tuer, ou nous forcer à la tuer.
Si son karma est mauvais et qu'on est mauvais, on est mal, il va nous tuer pour prendre notre place.
Si son karma est bon et qu'on est mauvais, il va nous tuer aussi, mais pour faire régner l'ordre, la justice, l'amour, la liberté et d'autres conneries de ce genre.
Si son karma et neutre et qu'on est mauvais, c'est nous qui allons le tuer car c'est rigolo.
Donc, la seule possibilité qui soit encore valable, c'est que son karma soit neutre et le notre bon ou neutre. Ça veut dire Mégaton en vie, Harold pas carboniser, les habitants de Big Town vivant à Big Town et pas à Paradise Falls, etc... Le jeu perdrait beaucoup de son attrait. Et tout ça pour une chance sur 3 d'avoir un enfant neutre !
10) Ça foutrait pas mal en l'air l'ambiance des répliques du style "Ah, vous êtes la fille / le fils de James, qu'est-ce que vous lui ressemblez !"
Sinon, il me reste d'autres point à aborder.
1) Avec ou sans mariage homo ?
2) Est-ce que ce marier avec un/une esclave (Clover, ou n'importe qui si on a les 2 mods nécessaires pour cela) lui retirera son titre ?
3) Possible influence du karma ?
Re: Idée de mod complementaire a Seducing women
Les arguments contres sont largements surmontables!
L'histoire de "c'est pas les sims, c'est fallout" n'est pas très valable: la preuve on l'a fait pour morro!

L'histoire de "c'est pas les sims, c'est fallout" n'est pas très valable: la preuve on l'a fait pour morro!

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- Traductrice aspirante
- Messages : 6
Re: Idée de mod complementaire a Seducing women
Je sais qu'ils sont surmontables, en fait, je faisais surtout une liste de points à combler.
Sinon, je veux dire que ce n'est pas un jeu de simulation du train-train quotidien mais un jeu de science-fiction post-apocalyptique assez cyberpunk. C'est plus une première impression qu'un véritable argument.
EDIT : Je viens de penser à un truc : pourquoi pas un système d'avortements ?
Sinon, je veux dire que ce n'est pas un jeu de simulation du train-train quotidien mais un jeu de science-fiction post-apocalyptique assez cyberpunk. C'est plus une première impression qu'un véritable argument.
EDIT : Je viens de penser à un truc : pourquoi pas un système d'avortements ?