Maison pour nécromancien
Re: Maison pour nécromancien
Quand tu regardes un message que tu a écrit, en bas a droite tu as un bouton "éditer".
Pour être promu : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=1505
D'ailleurs si un modérateur passe par là, pourrait-il déplacer le sujet dans "mods maison" ? Merci.
Pour être promu : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=1505
D'ailleurs si un modérateur passe par là, pourrait-il déplacer le sujet dans "mods maison" ? Merci.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- gredinnoir
- Confrère
OK merci
Je sers le seigneur Ciel Phantomhive tant que son but n'est pas atteint, ensuite je lui prendrai son âme
Arf j'avais oublié : apdji n'a pas accès à internet actuellement, si tu veux passer "moddeur en herbe" plus rapidement, ce serait mieux de refaire le même message privé, mais à Roi Liche, et d'en envoyer un autre à Apdji pour lui dire que c'est fait et qu'il n'a pas à le faire. Je suis impardonnable 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bonjour,
Bon je vais essayer de faire ta demande mais je te promet rien.
Je peux facilement te faire la crype, le manoir, le jardin avec les tombes.
Et le reste je dois pouvoir y arriver
A bientôt,
Bon je vais essayer de faire ta demande mais je te promet rien.
Je peux facilement te faire la crype, le manoir, le jardin avec les tombes.
Et le reste je dois pouvoir y arriver
A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
- gredinnoir
- Confrère
merci beaucoup je vous suis infiniment reconnaissant
d'ailleurs j'ai reçu message de Kaludas qui ma qu'il allais le faire mais si tu veux tu peux le faire quand même
d'ailleurs j'ai reçu message de Kaludas qui ma qu'il allais le faire mais si tu veux tu peux le faire quand même
Je sers le seigneur Ciel Phantomhive tant que son but n'est pas atteint, ensuite je lui prendrai son âme
Déplacement dans la section adéquate...
Il serait même mieux qu'ils bossent ensemble dans ce cas là !d'ailleurs j'ai reçu message de Kaludas qui ma qu'il allais le faire mais si tu veux tu peux le faire quand même
- gredinnoir
- Confrère
j'y avais pas pensez sa pourrais être intéressant enfin c'est a eu de choisir
je tenais a dire j'ai réessayer de le faire et j'ai loupé mon coup j'ai téléchargé un virus en même temps
je tenais a dire j'ai réessayer de le faire et j'ai loupé mon coup j'ai téléchargé un virus en même temps
Bonjour à tou(te)s,
Moi sa me dérange pas j'ai déjà commencer a faire les intereurs, preparer les NPCs pour faire la quêtes qui permettra d'acheter la maison
Par contre j'ai pas bien compris ... je travaille avec qui ?
A bientôt,
Moi sa me dérange pas j'ai déjà commencer a faire les intereurs, preparer les NPCs pour faire la quêtes qui permettra d'acheter la maison
Par contre j'ai pas bien compris ... je travaille avec qui ?
A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- gredinnoir
- Confrère
Bonjour(s)
Oublie ce que j'ai dit je viens de remarqué remarquer que sait c'est toi qui m'a envoyé le message.
Je suis impardonnable.
Désolé
Oublie ce que j'ai dit je viens de remarqué remarquer que sait c'est toi qui m'a envoyé le message.
Je suis impardonnable.
Désolé
Modifié en dernier par gredinnoir le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
- gredinnoir
- Confrère
Quelqu'un c'estsait créer les meshes pour créer la statue de manimarco dans le mod ?
Modifié en dernier par gredinnoir le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.