Maison pour nécromancien
- gredinnoir
- Confrère
Maison pour nécromancien
Bonjour à tou(t)s et à toutes.
Je me demandais si quelqu'un pourrait(s) créer(é) 1 mod qui permet de posséder(é) 1 manoir de nécromancien (une) non loin de Skingrad, avec une crypte/sous-sol accessible via un passage secret passant par la chambre avec des mort-vivants, squelettes, liches, et tout(s) le bazar mais qui ne sont présents que la nuit .
Un jardin avec des tombes.
Une quête qui permet d'acquérir la maison qui débute quand on allume le jeu, et une pour se transformer en liche.
Un bureau, une grand bibliothèque avec des livres sur la nécromancie et tout(s) ce qui concerne la magie, une chambre, une salle à manger(é), des chambres pour compagnons, un salon, des serviteurs vampires, nécromanciens et squelettes.
Une chapelle avec des cadavres pendus au plafond comme dans les plaines d'Oblivion, un autel pour chaque dieu Daedra(s) et une grande statue de Manimarco.
Et un socle pour pouvoir créer(é) sa propre statue modifiable.
Je me demandais si quelqu'un pourrait(s) créer(é) 1 mod qui permet de posséder(é) 1 manoir de nécromancien (une) non loin de Skingrad, avec une crypte/sous-sol accessible via un passage secret passant par la chambre avec des mort-vivants, squelettes, liches, et tout(s) le bazar mais qui ne sont présents que la nuit .
Un jardin avec des tombes.
Une quête qui permet d'acquérir la maison qui débute quand on allume le jeu, et une pour se transformer en liche.
Un bureau, une grand bibliothèque avec des livres sur la nécromancie et tout(s) ce qui concerne la magie, une chambre, une salle à manger(é), des chambres pour compagnons, un salon, des serviteurs vampires, nécromanciens et squelettes.
Une chapelle avec des cadavres pendus au plafond comme dans les plaines d'Oblivion, un autel pour chaque dieu Daedra(s) et une grande statue de Manimarco.
Et un socle pour pouvoir créer(é) sa propre statue modifiable.
Modifié en dernier par gredinnoir le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Je sers le seigneur Ciel Phantomhive tant que son but n'est pas atteint, ensuite je lui prendrai son âme
Re: maison pour nécronacien

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- gredinnoir
- Confrère
Je sais mais j'adore la nécromancie
Je sers le seigneur Ciel Phantomhive tant que son but n'est pas atteint, ensuite je lui prendrai son âme
- gredinnoir
- Confrère
J'ai oublié(er) de dire : tous les morts et tout(s) le bazar dans la crypte sous-sol et ailleurs inoffensifs de préférence
S'il-vous-plaît ?
Bon alors personnellement je ne peux pas accéder à ta demande.

Bon alors personnellement je ne peux pas accéder à ta demande.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
On dit que l'espoir fait vivre! 

- gredinnoir
- Confrère
ah oui
s'il vous plait
tu crois que quelqu'un pourra
s'il vous plait
tu crois que quelqu'un pourra
Re: Maison pour nécromancien
Ne perdons pas de vue, cher gredinnoir, que nous somme une Confrérie de traducteurs ... et que par conséquent la création de mods n'est pas notre activité première.
Mais, comme le dit gaara,l'espoir fait vivre ...
Mais, comme le dit gaara,l'espoir fait vivre ...
En soit ça représente pas trop de boulot quand on connaît un peu le CS.
On peut taxer le script qui est dans le mod AranmathiEt un socle pour pouvoir créer(é) sa propre statue modifiable.
Mod Lycanthrope et lichecraft....et une pour se transformer en liche.
Suffit de les mettre(nt) dans la faction du joueur et plus de soucis...J'ai oublié(er) de dire : tous les morts et tout(s) le bazar dans la crypte sous-sol et ailleurs inoffensifs de préférence
- gredinnoir
- Confrère
Mouais pas tort mais pour le manoir une cave avec des tombes et une bibliothèque avec des livre créés sur la nécromancie.
Raison : Les majuscules, les points c'est facile non ?
Raison : Les majuscules, les points c'est facile non ?