Art of War Museum

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
LeStef
Confrère

Re: Art of War Museum

Message par LeStef »

gaara35 a écrit :Beaucoup de messages d'erreurs s'affichent quand on rentre dans le musée.
ah bon? Quels sont tes messages?

j'ai passé vite fait un coup de camembérisateur mais je n'ai aucun message d'erreur chez moi :pensif:
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime!
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Les messages d'erreur viennent surtout du fait que le mod modifie l'intérieur du musée de Longsanglot; mais en le corrigeant directement dans le Tesc, cela devrait pouvoir se résoudre. ;) J'ai eut le même problème avec un autre de mes traductions, et après avoir fait les modifications nécessaires, tout est rentré dans l'ordre.
Hors-sujet
Désolé pour ma longue absence. :embaras:
LeStef
Confrère

Message par LeStef »

Image

Pas de réels bugs alors :siffle:
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

T'as pas du lire les phrases avant "Il y a pleins de messages d'erreurs". ;)
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

gaara35 a écrit :T'as pas du lire les phrases avant "Il y a pleins de messages d'erreurs". ;)
C'est justement le fait qu'il modifie les intérieurs qu'il y a ces messages d'erreur, vu qu'il modifie la Vo du jeu et que l'on possède la VF. Il suffit de supprimer un mur dans le Tesc de la celle correspondante et quelques petites choses pour que cela fonctionne (cela fait apparaître des marches pour accéder à la boutique) et l'enregistrer ensuite dans le Tesc. J'ai testé et cela fonctionne. ;)

Cela m'a fait la même chose avec le mod qui ajoute des maisons pour les chefs de guildes, notamment celle de la guilde des guerriers où une cell était modifié pour accéder à la demeure dans le complexe du quartier étranger de Vivec.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

C'est aussi à cause de ça que les objets disparaîssent ou se dupliquent? :pensif:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

gaara35 a écrit :C'est aussi à cause de ça que les objets disparaîssent ou se dupliquent? :pensif:
Exact, car l'auteur déplace certains objets ou les supprime afin d'harmoniser le jeu avec son mod. Et vu que le Tesc conserve les données du jeu de la version VF, les modifications apportés avec la VO provoquent ces doublons et les messages d'erreur.
LeStef
Confrère

Message par LeStef »

gaara35 a écrit :T'as pas du lire les phrases avant "Il y a pleins de messages d'erreurs". ;)
si si j'ai bien tout lu, mais ce ne sont pas des bugs ça :langue3:
gaara35 a écrit :C'est aussi à cause de ça que les objets disparaîssent ou se dupliquent?
t'es sûr que tu maitrises suffisamment bien le tescs pour être testeur?
Ne le prends pas mal, mais ce sont des questions surprenantes quand même de la part d'un testeur à qui l'on confit des modules à contrôler.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

En même temps la section Morrowind vient juste d'ouvrir et personne n'est encore trop familier avec la méthode Morrowind.

Perso' là je viens d'apprendre plein de trucs, car c'est vrai que traduire des mods pour Oblivion est relativement simple, mais traduire des mods pour Morrowind et beaucoup moins simple et marrant avec ces histoires de cells différentes de la VF.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Tout testeur, quelqu'il soit, a son importance. Le joueur qui n'y connait rien donne un avis orianté gameplay, et je le redis, son avis est important. Les testeurs expérimenté servent à détecter les omissions du moddeurs : Se relire n'exclu pas les fautes d'ortographe, c'est le syndrôme du concepteur.
Les testeurs sont nécessaire et pas nombreux ou souvent disponible, etc. Je suis pour une facilité de communication et une initiation à l'usage du TESC en vue de vérifier basiquement si le mod est propre ou pas, etc. Corrections éventuelles, mais le moddeur connaissant mieux sont mod que le testeur, il est préférable que le moddeur le corrige.
Il n'a jamais été dit qu'il fallait être un as du TESC pour tester monsieur. :pensif:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »