Aie,maintenant j'ai un autre soucis, j'ai entierement enleveé le mod, puis je l'ai re-installé, mais voila,maintenant il ne me propose plus les differentes definitions et options, alors qu'un carré bleu apparrait a la fin, mais au lancement d'oblivion, je vois bien qu'il ne c'est pas installé...aujourd'hui j'ai pas de chance avec mes mods...
bon ben je l'ai re-installé, bien relus le readme, mais rien à faire...il y a peut etre une imcompatibilité avec les CT, je sais pas si quelqu'un a les 2 d'installées...sinon la je vais voir en le lancant lui uniquement...
La je viens de re-installer une enieme fois

, et ce n'est pas du aux CT car même en les desactivants j'ai toujours ces énormes points d'exclamation...par contre, quand j'ai enleveé les mods, je les aient simplement décochés dans la colonne de gauche et pas déactivés...vaut ils mieux le faire?
Pour être plus clair sur mon probléme, en fait; des que je clic sur le .omod, et qu'une fois dans obmm je l'active, la il me dit qu'il est en conflit avec un autre mod, hors, les seuls que je laisse sont ceux qui touchent la race de mon perso avec les pacs.et les dlc de KOTN.