Bravo à tous les traducteurs !!
Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
J'ai une bonne nouvelle pour les testeurs, j'exige une réinstallation complète du jeu.
Ensuite au niveau mod contenu supplémentaire vous avez le droit d'installer:
- Knight of the Nine.
- Shivering Isles.
- Les mods officiels de Bethesda dans leur version standard. (Pas de frostcrag reborn ou autre).
- La compilation des paysages uniques. (Si votre pc peut la supporter)
- OBSE même s'il n'est requis par aucun mod.
Je vous demande de ne pas installer les patchs non officiels de nos amis de wiwiland car ces derniers peuvent interférer et éventuellement créer des conflits et étant donné que je ne suis pas PNOteur je ne connais pas les entrailles de la bête. (Même si je recommande en temps normal leur utilisation).
- Au niveau des améliorations de corps, malgré qu'il existe des patchs pour Robert Male et EyeCandy, je préfère également que les testeurs s'en passent.
- Tout autre mod est refusé !
Ensuite au niveau mod contenu supplémentaire vous avez le droit d'installer:
- Knight of the Nine.
- Shivering Isles.
- Les mods officiels de Bethesda dans leur version standard. (Pas de frostcrag reborn ou autre).
- La compilation des paysages uniques. (Si votre pc peut la supporter)
- OBSE même s'il n'est requis par aucun mod.
Je vous demande de ne pas installer les patchs non officiels de nos amis de wiwiland car ces derniers peuvent interférer et éventuellement créer des conflits et étant donné que je ne suis pas PNOteur je ne connais pas les entrailles de la bête. (Même si je recommande en temps normal leur utilisation).
- Au niveau des améliorations de corps, malgré qu'il existe des patchs pour Robert Male et EyeCandy, je préfère également que les testeurs s'en passent.
- Tout autre mod est refusé !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage incolore...
Raison : p'tit passage incolore...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Comment cela se fait-il, qu'OOO n'utilise pas les grandes possibilités d'OBSE ?? 
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Je te retourne la question avec Midas magic spells of aureum ! Tout simplement qu'il n'a pas besoin de ce dernier, dans la 1.34 il y a un plugin qui a besoin de l'obse, ce dernier permait de switcher lumière de l'aube entre une version 1 main et une version 2 main (Moins chiant que de créer 2 épées).
Note: Je permets quand même l'utilisation de l'interface Darnifiel UI ou de son interface plus sombre et des mods coloriant les cartes. (J'ai pitié de vos yeux).
Vous devez d'abord récupérer l'omod ready du mod ici l'inscription est gratuite bien sûr, le lien pour récupérer le mod sera envoyé par mp aux différents testeurs dans la soirée.
Note: Je permets quand même l'utilisation de l'interface Darnifiel UI ou de son interface plus sombre et des mods coloriant les cartes. (J'ai pitié de vos yeux).
Vous devez d'abord récupérer l'omod ready du mod ici l'inscription est gratuite bien sûr, le lien pour récupérer le mod sera envoyé par mp aux différents testeurs dans la soirée.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : tout p'tit passage...
Raison : tout p'tit passage...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
OBSE n'est nécessaire que pour certains modules tirés par les cheveux. Du type, une paire de lunette Afflelou (la 2ème est offerte) pour zoomer sur le paysage, il faut passer par OBSE car les fonctions script de base ne le permettent pas.papill6n a écrit :Comment cela se fait-il, qu'OOO n'utilise pas les grandes possibilités d'OBSE ??
Et comme OOO n'a pas de lunettes Afflelou, pas besoin d'OBSE.
Ce n'est qu'un exemple, bien évidemment.
PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Si le traducteur dit non, c'est nonGorn a écrit :PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Explique moi comment tu charges un esp avant un esm ? (Sachant qu'OOO contient un esp et un esm)PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Et je préfère ne pas prendre de risques ! (Un bug qui viendrait d'un conflit entre les 2 vu que ces derniers touchent à tout !)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Un ESM? Là du coup, bah mince, flute, ça change tout.kaos_sita a écrit :Explique moi comment tu charges un esp avant un esm ? (Sachant qu'OOO contient un esp et un esm)PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Et je préfère ne pas prendre de risques ! (Un bug qui viendrait d'un conflit entre les 2 vu que ces derniers touchent à tous !)
Sinon, est-ce que OOO peut être activé avec l'une des 3 autres overhauls pour Oblivion? Si mes souvenirs sont bons, non. Je pose quand même la question.
Modifié en dernier par Gorn le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Raison : p'tit passage...
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
- AlexMagnus
- Confrère
- Messages : 13
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Seulement avec MMM.
Tu peux avoir :
OOO+MMM
Francesco+MMM
Warcry est à utiliser seul
Après rien ne t'empêche de te lancer dans FCOM, perso après deux essais de plusieurs jours infructueux j'ai abandonné !
Tu peux avoir :
OOO+MMM
Francesco+MMM
Warcry est à utiliser seul
Après rien ne t'empêche de te lancer dans FCOM, perso après deux essais de plusieurs jours infructueux j'ai abandonné !
-
fmicablues7
- Traducteur aspirant

- Messages : 68
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Une question... C'est quoi l'omod ready ??? 


