Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
ViveLilou18^^
Confrère

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par ViveLilou18^^ »

:top: :honneur:
Bravo à tous les traducteurs !! :biere:
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai une bonne nouvelle pour les testeurs, j'exige une réinstallation complète du jeu.
Ensuite au niveau mod contenu supplémentaire vous avez le droit d'installer:
- Knight of the Nine.
- Shivering Isles.
- Les mods officiels de Bethesda dans leur version standard. (Pas de frostcrag reborn ou autre).
- La compilation des paysages uniques. (Si votre pc peut la supporter)
- OBSE même s'il n'est requis par aucun mod.
Je vous demande de ne pas installer les patchs non officiels de nos amis de wiwiland car ces derniers peuvent interférer et éventuellement créer des conflits et étant donné que je ne suis pas PNOteur je ne connais pas les entrailles de la bête. (Même si je recommande en temps normal leur utilisation).
- Au niveau des améliorations de corps, malgré qu'il existe des patchs pour Robert Male et EyeCandy, je préfère également que les testeurs s'en passent.
- Tout autre mod est refusé !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage incolore...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Comment cela se fait-il, qu'OOO n'utilise pas les grandes possibilités d'OBSE ?? :surprise:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je te retourne la question avec Midas magic spells of aureum ! Tout simplement qu'il n'a pas besoin de ce dernier, dans la 1.34 il y a un plugin qui a besoin de l'obse, ce dernier permait de switcher lumière de l'aube entre une version 1 main et une version 2 main (Moins chiant que de créer 2 épées).

Note: Je permets quand même l'utilisation de l'interface Darnifiel UI ou de son interface plus sombre et des mods coloriant les cartes. (J'ai pitié de vos yeux).

Vous devez d'abord récupérer l'omod ready du mod ici l'inscription est gratuite bien sûr, le lien pour récupérer le mod sera envoyé par mp aux différents testeurs dans la soirée.
Raison : tout p'tit passage...
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

papill6n a écrit :Comment cela se fait-il, qu'OOO n'utilise pas les grandes possibilités d'OBSE ?? :surprise:
OBSE n'est nécessaire que pour certains modules tirés par les cheveux. Du type, une paire de lunette Afflelou (la 2ème est offerte) pour zoomer sur le paysage, il faut passer par OBSE car les fonctions script de base ne le permettent pas.

Et comme OOO n'a pas de lunettes Afflelou, pas besoin d'OBSE. ;)
Ce n'est qu'un exemple, bien évidemment.

PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Gorn a écrit :PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Si le traducteur dit non, c'est non ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Explique moi comment tu charges un esp avant un esm ? (Sachant qu'OOO contient un esp et un esm)
Et je préfère ne pas prendre de risques ! (Un bug qui viendrait d'un conflit entre les 2 vu que ces derniers touchent à tout !)
Raison : passage...
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

kaos_sita a écrit :
Explique moi comment tu charges un esp avant un esm ? (Sachant qu'OOO contient un esp et un esm)
Et je préfère ne pas prendre de risques ! (Un bug qui viendrait d'un conflit entre les 2 vu que ces derniers touchent à tous !)
Un ESM? Là du coup, bah mince, flute, ça change tout.

Sinon, est-ce que OOO peut être activé avec l'une des 3 autres overhauls pour Oblivion? Si mes souvenirs sont bons, non. Je pose quand même la question.
Modifié en dernier par Gorn le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
AlexMagnus
Confrère

Message par AlexMagnus »

Seulement avec MMM.

Tu peux avoir :
OOO+MMM
Francesco+MMM
Warcry est à utiliser seul

Après rien ne t'empêche de te lancer dans FCOM, perso après deux essais de plusieurs jours infructueux j'ai abandonné !
fmicablues7
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fmicablues7 »

Une question... C'est quoi l'omod ready ??? :pensif:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »