Bravo à tous les traducteurs !!

OBSE n'est nécessaire que pour certains modules tirés par les cheveux. Du type, une paire de lunette Afflelou (la 2ème est offerte) pour zoomer sur le paysage, il faut passer par OBSE car les fonctions script de base ne le permettent pas.papill6n a écrit :Comment cela se fait-il, qu'OOO n'utilise pas les grandes possibilités d'OBSE ??
Si le traducteur dit non, c'est nonGorn a écrit :PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Explique moi comment tu charges un esp avant un esm ? (Sachant qu'OOO contient un esp et un esm)PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Un ESM? Là du coup, bah mince, flute, ça change tout.kaos_sita a écrit :Explique moi comment tu charges un esp avant un esm ? (Sachant qu'OOO contient un esp et un esm)PS: Pour le PNOO, vous pouvez l'utiliser mais faites en sorte à ce qu'il soit chargé avant OOO.
Et je préfère ne pas prendre de risques ! (Un bug qui viendrait d'un conflit entre les 2 vu que ces derniers touchent à tous !)