Un nouvelle section - Disponible hors de la confrérie
- ViveLilou18^^
- Confrère
Re: Un nouvelle section - Disponible hors de la confrérie
En gros, ça serait un sous-forum ôù les membres mettrent des liens d'autres forums "français" (?) vers d'autres mods ?
Si c'est ça, je trouve ça, moyen.
Si c'est ça, je trouve ça, moyen.
En gros oui, ca servira aussi de SAML pour les mods de d'autres sites ainsi que pour les PNO wiwilandais des différents jeux.
Un peu comme "Mods d'autres contrées" de Wiwiland ?
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
En gros c'est un peu le principe...
Ça pourrait permettre de recommander des mods qui nous plaisent mais qui sont dispo ailleurs (et cet ailleurs ne se restreint pas à wiwiland, loin s'en faut, il y a beaucoup de sites de mods).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Les sites de Mod sont malheureusement bien dur à dénicher. :/
A part Wiwiland, OblivionZ, Univers-Oblivion, et Tesnexus, et la Confrérie des Traducteurs, j'en connais aucun
A part Wiwiland, OblivionZ, Univers-Oblivion, et Tesnexus, et la Confrérie des Traducteurs, j'en connais aucun

"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Certaines équipes de mod ont aussi leur propre site.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
D'un autre côté, cela servirait aussi à stocker tout les topics pour les gens qui demandent des mods qui existent déjà ailleurs, car il y en a quelques uns dans le SAML
Et donc lídée de kaos, c'était de permettre de clarifier le tout : le SAML pour nos mods et pour les autres leur propre section dans le marché (idée de la liche) qu'on pourrait appeler le coin des produits exotiques par exemple 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- ViveLilou18^^
- Confrère
De ce point de vu, c'est vrai que c'est bien.apdji a écrit :D'un autre côté, cela servirait aussi à stocker tout les topics pour les gens qui demandent des mods qui existent déjà ailleurs, car il y en a quelques uns dans le SAMLEt donc lídée de kaos, c'était de permettre de clarifier le tout : le SAML pour nos mods et pour les autres leur propre section dans le marché (idée de la liche) qu'on pourrait appeler le coin des produits exotiques par exemple
Si vous faites un sondage, je mettrais plutôt oui alors

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?f=3&t=701Nigel a écrit :Les sites de Mod sont malheureusement bien dur à dénicher. :/
Et OblivionZ a fermé...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...