Un nouvelle section - Disponible hors de la confrérie

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.

Sondage : Une nouvelle section pour les mods dispos en français hors de la confrérie

C'est une très bonne idée...
14
56%
Absolument hors de question...
3
12%
Je m'en moque et je retourne jouer à Morrowind/Oblivion/Fallout3/DoA
8
32%

Nombre total de votes : 25

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Un nouvelle section - Disponible hors de la confrérie

Message par Sita »

Bonsoir à tou(te)s,
En ce beau soir de réveillon un idée m'est venu. En effet lors de mes nettoyages réguliers dans la zone des mods d'Oblivion, je me suis retrouvé avec des topic de mods abandonnées par le traducteur car le mod a déjà été traduit et se trouve disponible ailleurs ou des demandes d'aides pour des mods n'étant pas hébergé par la confrérie (The Lost Spires, Le berger des neiges). L'idée étant de regrouper l'ensemble des topics concernant ses mods pour ceux qui peuvent désirer un peu d'aide (Et donc de réserver le SAML au mod de la conf) ou savoir ce qu'il existe hors de la conf.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Un nouvelle section - Disponible hors de la confrérie

Message par Nigel »

Coucou !

Hum, ne pourrait-on pas créer une page sur le site de la conf' en mettant le lien vers le site où le mod a été traduit et hébergé ? (OblivionZ ?)
Ça donnerait un "mod" normal pour nous, avec une pub pour nos confrères/consœurs :) (Si un Les disciples de Maître Capello passe par là, il pourrait m'apprendre à écrire "Sœur" avec le "e" dans le "o" ? L'écrire correctement, en somme. Merci d'avance :P )
Et idem pour le SAML, un lien vers le site qui a traduit le mod en premier :)

Non ?
Modifié en dernier par Nigel le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

con-frères/con-soeurs
Confrères, consœurs !
Moi c'est automatique (firefox for ever)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je sais que ce que je vais dire est un peu éloigné du sujet initial, mais est-ce que cette section pourrait regrouper ces mods qu'on a le droit de traduire, mais qu'on a pas le droit de mettre à dispo directement sur le site de la Conf ? :pensif:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Nigel a écrit :Coucou !

Hum, ne pourrait-on pas créer une page sur le site de la conf' en mettant le lien vers le site où le mod a été traduit et hébergé ? (OblivionZ ?)
Ça donnerait un "mod" normal pour nous, avec une pub pour nos confrères/consœurs :) (Si un Les disciples de Maître Capello passe par là, il pourrait m'apprendre à écrire "Sœur" avec le "e" dans le "o" ? L'écrire correctement, en somme. Merci d'avance :P )
Et idem pour le SAML, un lien vers le site qui a traduit le mod en premier :)

Non ?
Je ne vois pas l'intérêt en soit à part me filer du travail pour quasiment rien, je préfère un forum sur le forum ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

sinon plus simple, plutôt que dans le SAML, on le met soit directement dans Histoires d'obli/fallout, soit on fait un sous forum, dans cette même section ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Soit on fait rien du tout car je trouve la Confrérie presque parfaite pour le moment :)
Ce n'est que mon humble et délicieux avis
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

sinon plus simple, plutôt que dans le SAML, on le met soit directement dans Histoires d'obli/fallout, soit on fait un sous forum, dans cette même section
En gros c'est ce que je pense, un sous forum le SAML étant pour nos mods.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Papi vois ca directe;ent dans la place du marché et c'est vrai que ca se tient, au moins, ca justifierait la place du marché en tant que forum, vu quíl y aurait deux sous forums à l'intérieur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est qu'il me disait mais on voulait l'avis de d'autres membres également...
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »