Qui est motivé pour ce petit test?
C'est parce-que l'image n'a pas été associer au slot adéquatJe démarre le jeu j'arrive à Cheydinhal, j'ouvre le coffre et premier bug l'armure et le katana y sont mais il n'y a pas d'image
Le jeu ne trouve pas le fichier donc il affiche l'élément par un autre appeler "errormarker".Ce problème est du, en général, à une mauvaise installation.Vérifie que le dossier nommé "samurai" se trouve bien dans le dossier meshes->armor et weapons, ainsi que dans textures-> armor et weapons.Je les prends quand même mais lorsque je m'en équipe un énorme cube jaune apparait atour de moi et l'armure et l'arme sont invisible.
J'ai installer le mod qui permet d'avoir L'armure d'élite et le katana d'élite de la confrérie noir.
Plutôt "set des ombres" à la lecture du descriptif.Bien, j'en ai profiter pour mettre l'archive à jour: version 1.1a, celle-ci ajoute une version sans enchantement de l'armure, ainsi que la correction des masques pour les argoniens et khajiit.J'ai aussi ajouté l'icône manquante de l'arme et procéder au nettoyage des nifs.apdji a écrit :je pense à ça pour le katana, ce serait pas masamune par hasard?