Vos proverbes/dictons

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: Vos proverbes/dictons

Message par Alkage »

Qui c'est qui à laisser s'échapper T!ter de la confrérie ? il se prend pour un prof de maths maintenant.... :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ben non mon prof est parti en Asie l'année d'après traumatiser d'autres élèves , je crois que T!ter n'y est pas. :pensif: Mais avec lui on sait jamais.. :grimace:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

A c'est ça la vague de Seppuku qui à eu lieu.... (je sais le Seppuku c'est japonais mais bon :P )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Qui sais ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Pas moi ! :boulet:
PAS LA PEINE DE POUSSER JE SORS :arrow:
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour revenir aux proverbes ou dictons :D

Imaginez un monde dans lequel chaque personne pourrait partager librement l'ensemble des connaissances humaines. - Jimmy Wales

Si les plus fragiles ne sont pas tués par la société, ils se tuent eux-mêmes. - Damien Saez

Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau... - Damien Saez aussi ^^

A quoi ça sert d'arrêter de fumer maintenant, autant en profiter ! - Un pote en sortant du film 2012 qui fumait un petit pétard ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

La dernière :mdr:
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En voyant le flood de base, bête et méchant etc... que je vois fleurir sur le forum et plus particulièrement dans l'auberge, ça me rappelle un dicton que j'avais inventé pour réguler le flood sur le forum de Darluok et aussi comme slogan de la Darluok Flood Team :

"Flooder, oui! mais de façon intelligente"

Je le cite de mémoire, je l'ai peut être un peu modifier, je ne m'en rappelles plus avec exactitude ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Flooder? et intelligence? depuis quand ça rime? :p
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

"Flooder, oui! mais de façon intelligente"
Ah ! Ça prouve que la bière diminue les capacités intellectuelles (cf la taverne et ses bientôts 200 pages ! :surprise: ).

Bon tout ça pour rebondir sur un "proverbe" de mon prof de techno :
On passait l'ASSR, l'ordi sur lequel j'étais buggait et impossible de lancer le test : je l'appelle et il sort "Attends un peu ça va marcher."....

P.S. : un autre prof de techno que le mien est arrivé après et à tout arrangé. Dans un sens l'autre avait raison, juste à attendre :pensif:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »