Vos proverbes/dictons
Re: Vos proverbes/dictons
Qui c'est qui à laisser s'échapper T!ter de la confrérie ? il se prend pour un prof de maths maintenant.... 

Ben non mon prof est parti en Asie l'année d'après traumatiser d'autres élèves , je crois que T!ter n'y est pas.
Mais avec lui on sait jamais.. 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
A c'est ça la vague de Seppuku qui à eu lieu.... (je sais le Seppuku c'est japonais mais bon
)

Qui sais ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Pour revenir aux proverbes ou dictons 
Imaginez un monde dans lequel chaque personne pourrait partager librement l'ensemble des connaissances humaines. - Jimmy Wales
Si les plus fragiles ne sont pas tués par la société, ils se tuent eux-mêmes. - Damien Saez
Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau... - Damien Saez aussi
A quoi ça sert d'arrêter de fumer maintenant, autant en profiter ! - Un pote en sortant du film 2012 qui fumait un petit pétard

Imaginez un monde dans lequel chaque personne pourrait partager librement l'ensemble des connaissances humaines. - Jimmy Wales
Si les plus fragiles ne sont pas tués par la société, ils se tuent eux-mêmes. - Damien Saez
Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau... - Damien Saez aussi

A quoi ça sert d'arrêter de fumer maintenant, autant en profiter ! - Un pote en sortant du film 2012 qui fumait un petit pétard

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
En voyant le flood de base, bête et méchant etc... que je vois fleurir sur le forum et plus particulièrement dans l'auberge, ça me rappelle un dicton que j'avais inventé pour réguler le flood sur le forum de Darluok et aussi comme slogan de la Darluok Flood Team :
"Flooder, oui! mais de façon intelligente"
Je le cite de mémoire, je l'ai peut être un peu modifier, je ne m'en rappelles plus avec exactitude
"Flooder, oui! mais de façon intelligente"
Je le cite de mémoire, je l'ai peut être un peu modifier, je ne m'en rappelles plus avec exactitude

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Flooder? et intelligence? depuis quand ça rime? 

Ah ! Ça prouve que la bière diminue les capacités intellectuelles (cf la taverne et ses bientôts 200 pages !"Flooder, oui! mais de façon intelligente"

Bon tout ça pour rebondir sur un "proverbe" de mon prof de techno :
On passait l'ASSR, l'ordi sur lequel j'étais buggait et impossible de lancer le test : je l'appelle et il sort "Attends un peu ça va marcher."....
P.S. : un autre prof de techno que le mien est arrivé après et à tout arrangé. Dans un sens l'autre avait raison, juste à attendre