Et puis mieux vaut attendre que les 2 nouvelles catégories se remplissent!
Catégorie : Baldur's Gate 1 & 2
Re: Catégorie : Baldur's Gate 1 & 2
Moi je suis sans avis car je ne connais pas trop ce jeu.
Votre argument des deux catégories à remplir est un peu bancal pour moi. Une, OK (DAO) mais morrowind a déjà 50 mods quasiment et ça continue 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Le meilleur argument c'est surtout ça: on va manquer de traducteurs.
On est 3 ou 4 sur Morro déjà!
On est 3 ou 4 sur Morro déjà!
moi ce que je "proposais" (pas mon idée à la base) c'est de faire un site généraliste sur les mods de tous les autres jeux autres que Obli, F3, morro et DAO 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je trouve que c'est une très bonne idée! Comme ça on pourra proposer des mods pour à peux près n'importe quel jeux.
J'aurai Spore à noël et je compte faire des petits mods en plus!
J'aurai Spore à noël et je compte faire des petits mods en plus!
- ViveLilou18^^
- Confrère
Excellente idée.
Après, il faut réfléchir au moyen de traduire, car je ne sais pas comment faire pour Baldur's Gate
Après, il faut réfléchir au moyen de traduire, car je ne sais pas comment faire pour Baldur's Gate
Oui , c'est une très bonne idée de ta part Roi Liche
, Sinon Vive tu peut trouver des tutoriels , dans le forum que j'ai passer , il me semble ou tu peut te renseigner auprès de traducteurs de Baldur's Gate 2 .

My blog here
Noooonnn!!!!
The Elder Scrolls Powaaaaaaaaaa !!!
STOP au massacre de La Conf' devenant un site généraliste........

The Elder Scrolls Powaaaaaaaaaa !!!
STOP au massacre de La Conf' devenant un site généraliste........
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ca serait un site secondaire je présume.
Mais papill6n n'a pas tort, je ne sais donc pas quoi penser
Mais papill6n n'a pas tort, je ne sais donc pas quoi penser
L'idée n'est pas d'altérer la Confrérie mais d'ouvrir un deuxième site.
Reste à voir si la main-d'œuvre peut suivre pour le gérer. Peut-être un partenariat ?
En tout cas, je ressortirais joyeusement mes outils de traduction Kotor si ce site ouvrait
Pour le coup d'attendre le remplissage du site DAO, je dis attention, si ce jeu finit par être abandonné suite à ses problèmes que EA/Bioware refusent de corriger (corruption aléatoire des sauvegardes, pour ne citer que le plus frustrant) on pourrait attendre longtemps que la section se remplisse de mods... les joueurs seront passés/retournés à autre chose.
Reste à voir si la main-d'œuvre peut suivre pour le gérer. Peut-être un partenariat ?
En tout cas, je ressortirais joyeusement mes outils de traduction Kotor si ce site ouvrait
Pour le coup d'attendre le remplissage du site DAO, je dis attention, si ce jeu finit par être abandonné suite à ses problèmes que EA/Bioware refusent de corriger (corruption aléatoire des sauvegardes, pour ne citer que le plus frustrant) on pourrait attendre longtemps que la section se remplisse de mods... les joueurs seront passés/retournés à autre chose.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr