Catégorie : Baldur's Gate 1 & 2

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Sword26
Confrère

Catégorie : Baldur's Gate 1 & 2

Message par Sword26 »

Bonjour à tous , cher amies de la Confrérie Des traducteurs , voila je propose une catégorie pour les traduction de mods pour les jeux Baldur's Gate 1 & 2 , car quand même ce jeux est le must du must du jeux de rôle , fait par Bioware qui ont fait récemment Dragon Age : Origins , donc ils ont vraiment du talents pour faire des bon jeux donc , je vous propose cette catégorie pour traduire des mods de ces jeux , car il y en a pas mal qui sont en anglais , je connait quelque site Français ou Anglais , pour les mods alors vous en pensez quoi c'est une bonne idée ?
Image
My blog here
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Catégorie : Baldur's Gate 1 & 2

Message par Corax »

L'idée est intéressante, mais il y a t'il des logiciels pour faire l'édition et la traduction?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Perso , je pense qu'il faut attendre que le site de Morro soit remplie.
Et que l'autre (Dragon j'sais pas quoi ) soit lancé, et un peut remplie :)
Sword26
Confrère

Message par Sword26 »

Oui , il y a des logiciel s, dont un pour faire de toute part ces armes il me semble , je te cherche plus précisément tout cela ;) .

( Edit : allez voir ici pour les logiciels et tutoriels ! : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/les-outils/ )
Image
My blog here
Amako
Confrère

Message par Amako »

Perso je suis pas contre.
Mais attendons un peu avant d'ouvrir encore un nouvel onglet.
La section Morro se remplit doucement et une DaO s'ouvre donc on va peut être laisser faire pour le moment non ?
Mais avec le temps ce serait intéressant si il y a les logiciels adaptés.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comme mes collègues, je ne suis pas très chaud pour le moment, ça ne sert à rien de courir plusieurs lièvres à la fois, à part faire des demi trucs pas fini de partout ;) Donc lançons bien les deux sections qui sont en cours de démarrage et/ou d'épanouissement et on verra ensuite ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour moi idée intéressante qui rejoint l'idée de minoas (je crois).
Je me souviens d'une idée aussi (de qui ? je sais plus) d'un site généraliste sur divers mods (autres que les jeux beth).

Après on va voir ensemble :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Absolument contre !!

La Conf' et pour les jeux Bethesda et surtout les Elder Scrolls à la base, après ils seront noyés parmis les autres jeux et en plus les sections de Morro et de DAO se remplissent encore.
Modifié en dernier par papill6n le 13 déc. 2009, 21:27, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Absolument pour !
Mais je pense qu'il faut tout de même attendre quelques mois pour que les nouvelles catégories se remplissent.
Morrowind commence à bien se remplir (bravo aux traducteurs/moddeurs) mais Dragon Ages, il vient de sortir/ Il fait le temps que les moddeurs se familiarisent avec le toolset.
Enfin bref je pense qu'il vaut attendre plusieurs mois, car en plus, on est pas assez pour une autre catégorie en plus, selon mon humble avis ;)
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pas d'avis particulier sachant que je n'ai joué qu'à baldur gate 2 (ou un truc dans ce genre du moins) et que je ne connais pas suffisamment le jeu pour avoir un avis correct.

Tout du moins je suis prêt à assumer la part de travail qu'un ajout pourrait provoquer et suivrait Roi selon les demandes d'uploads.
(donc pour la partie "upload" du truc ce n'est pas un problème ;) )

EDIT: J'ai toutefois un bémol... Les outils semblent vraiment barbares pour modder et j'ai bien peur que la traduction soit rendu plus difficile aussi.
Après si quelqu'un m'affirme et est prêt à mettre sa vie en jeu en m'assurant qu'il est possible de faire des mods et traductions de qualité alors je n'aurais plus de bémol.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »